Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DX25A
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Chômeur
POINTS D'ASPIRATION:
Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Left_bar_bleue2/10Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty
MessageSujet: Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?   Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? EmptyMar 25 Nov - 21:49:22

    J'ai tellement envie de m'enfermer dans une bulle
    Vous savez quand tout ce que vous faites c'est mal ... Ça m'arrive de nouveau. J'ai souvent des " passes " dépréssives si on veux, mais la c'est pire. J'ai jamais été bonne à l'école, c'est tellemnt un pêcher pour moi l'école. En plus, je suis en secondaire quatre ( l'année la plus importante et je coule partout genre ) et c'est pas comme si j'me forçais pas !! En plus, le mec que je tchèquais .. il ma avouer qu'il aimait une autre fille ... Donc, je dois décrocher encore -_-
    Mon cheval de 24 ans va mal .. Mon poney me fait chie**** =P Vive les bébés
    C'est temps-ci je suis toujours fatigué .... Et je dors beaucoup trop là ..
    Je suis toujours blanche
    Bref, ca va mal Razz
    Mais j'ai peur de couvrir une maladie ou quelque chose ( ca métonnerai, mais on c jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Left_bar_bleue4/10Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?   Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? EmptyMar 25 Nov - 22:02:09

Uhuh j'ai connu exactement la même chose que toi avec un père "copain" qui a la main un peu trop facile... Courage Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 25641
Je sais que c'est dur Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 382243
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Left_bar_bleue5/10Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?   Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? EmptyMar 25 Nov - 22:07:55

    Arf, c'est pas cool ce qui t'arrive =|
    L'école, maudite école! xDD
    Dit toi qu'on est qu'au début de l'année et que t'as le temps de te rattraper. =/ J'espère que t'es pas comme moi, du genre à faire ses travaux à dernière minute What a Face
    Onh non, j'espère que ton cheval va aller mieux Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 880892 Qu'est-ce qu'il fait de mal ton poney au juste ? Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 745685
    Pour le sommeil je sais pas quoi dire, moi je dors pas assez alors j'ai pas ce problème ^^'

    Ça doit vraiment être difficile de vivre une pareille situation mais comme dit KrK courage, on est avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Left_bar_bleue2/10Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?   Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? EmptyMer 26 Nov - 10:29:12

    Alalaaah oui je comprend aussi =0 C'est tellement horrible d'avoir l'impression de tout faire mal, de déranger, d'étre inutile...X)) Et s'pire encore quand t'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre =O Ca fait genre 4ans que chu celib', j'dois sans arret "décrocher" moi aussi paske ma cible me file entre les doigts x)) Le pire c'est quand t'as l'impression de presque toucher au but...=0
    Bref ! Bon de toutes façons je suis naze pour réconforter les gens Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 37558 Mais je post paske j'me dit que ça doit quand même faire plaisir de voir qu'on s'préoccupe de toi =0.
    Donc euh, biin... Fait attention à toi, ça va passer ? Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? 452349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?   Y a pas quelqu'un qui a une bulle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas quelqu'un qui a une bulle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: