| toupsflower | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toupsflower Dim 24 Aoû - 5:57:35 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ TOI ]
> Pseudo : ToupsFlower > Prénom : Mathilde > Âge : 15 ans > Pays : France > Date d'anniversaire : 12 octobre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ COMPTE ]
> Cheval choisi : Sharp Needles > Métier désiré :Juge de concours > Aspiration : Entrepreneur > Argent : 40000 > Argent restant : 34000 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ AUTRES ]
Comment as-tu découvert Spherean? : sur un Top-Site Ce que tu en penses : très très j'adore le concept As-tu lu complètement le règlement? : oui Codes : ok by Loving
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Toupsflower le Dim 24 Aoû - 8:23:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 6:01:40 | |
|
Dernière édition par Toupsflower le Dim 24 Aoû - 7:57:55, édité 1 fois |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 6:03:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 6:05:11 | |
| |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 7:54:51 | |
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:02:38 | |
| Je ne vois pas les dés et de plus, tu n'as pas éditer pour écrire ce que les dés te donnent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:05:22 | |
| pas j'ai fait un sujet avec " Argent et Aspiration " ( premier sujet ) mais je n'ai pas eu de réponse :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:08:46 | |
| Recommence à jetter les dés, c'est parce qu euqelqu'un à poster en même temps qu ele hasard et le message n'a pas été pris, ça m'arrive parfois XD |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:09:30 | |
| En bas du rectangle que tu écris ton message, il a : Lancé de dés # 1. Tu dois cliquer sur le rectangle à côté et choisir : Argent. Ensuite, tu refais la même chose apr<es avoir envoyer le message mais cette fois-ci avec l'aspiration =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:15:42 | |
| Tu vas me prendre pour une idiote mais je trouve pas :s J'ai juste un cadre avec marqué " raison : " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:18:16 | |
| Si tu essaies en éditant ton premier message, tu peux pas ^^ la prochaine fois que tu poste, fais ce que t'as dit Loving, c'est juste un peu en-dessous du cadre où t'écris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:20:32 | |
| mercii beaucoup, mais du coup je refais un sujet pour m'inscrire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:21:02 | |
| Non, fais le ici en répondant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:21:48 | |
| Argent
( merci beaucoup, je suis un peu longue à comprendre ^^ ) |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:21:48 | |
| Le membre ' Toupsflower' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Argent' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:22:15 | |
| |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:22:15 | |
| Le membre ' Toupsflower' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Aspiration' : | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:23:24 | |
| Petite chanceuse! Bon jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toupsflower Dim 24 Aoû - 8:24:12 | |
| voila =D
( chance du débutant ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toupsflower | |