*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Chapstick - Daily Di Mer 26 Nov - 6:38:43 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Chapstick > Numéro : 0096 > Sexe : Jument > Âge : 6 ans > Taille : 1,20m > Race : Welsh > Robe : Alezan crin lavés > Caractère : Cette jument au caractère apparemment si doux et si enjôleur et en vérité une véritable petite peste! Manipulatrice et effrontée, elle s’est jouée de ses atouts pour bien vous en faire voir par derrière. Surtout dans ses jours de mauvaises augures, elle peut se révéler un caractère de petite garce qui vous mènera par le bout du nez jusqu’à ce que vous abandonniez et que vous mettiez un terme à l’exercice que vous êtes en train de faire, l’apparence est donc bien trompeuse en vue de son caractère. Il est pourtant très simple de contourner ce petit malentendu et de rendre ce cauchemar en un véritable rêve. En effet, cette jument est très polyvalente, il est donc difficile d’y trouver un point faible. Son atout le plus puissant reste sans aucun doute le Trec où celle-ci mène le jeu à grande vitesse ! Mise à part son caractère de pestouille, il suffit de lui montrer qui est le chef pour qu’elle devienne un véritable ange et par ailleurs, il est très étrange de savoir quel raffole des câlins.
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 5 700 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 19 > Concentration : 16 > Obéissance : 22 > Contrôle : 38
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 150 > Dressage : 130 > Cross country : 60 > TREC : 50 > Western : 100 > Jeux : 40 > Endurance : 180 > Course : 70 > Randonnée : 30 > Concours : 90
> Points forts : Saut d'obstacles, endurance et dressage. > Points faibles : TREC et jeux.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 40% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des Sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
Dernière édition par *Deklahnn [Mi-ABS] le Dim 14 Déc - 13:01:14, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Mer 26 Nov - 6:39:09 | |
| Montant de départ de l'enchère : 6 200 $ Début de l'enchère : 01 décembre 2008 Date de fin de l'enchère : 14 décembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 11h00 (QC) - 17h00 (FR) | |
|
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Sam 29 Nov - 8:14:16 | |
| | |
|
DX25A Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Chômeur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Sam 6 Déc - 19:56:22 | |
| | |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Sam 13 Déc - 15:25:48 | |
| Sorry Marion. 6'300$ | |
|
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Dim 14 Déc - 12:59:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di Dim 14 Déc - 13:00:48 | |
| A Daily Di Retire toi l'argent et ajoute le ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapstick - Daily Di | |
| |
|