OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Quelqu'un? [POURBOIRE] Jeu 27 Nov - 14:45:37 | |
| Je le fais (a) | |
|
OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Quelqu'un? [POURBOIRE] Sam 29 Nov - 16:43:46 | |
| Thank | |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Quelqu'un? [POURBOIRE] Sam 29 Nov - 17:06:51 | |
| - Voila :
Les mots ne désigneraient pas le caractère de ce bel étalon, il est tout et rien à la fois, il peut se montrer froid comme la glace, comme doux comme une peluche. Il est dur à expliquer de quoi est fait son caractère. X est l'étalon le plus caractériel au monde, il a beaucoup de difficulté à communiquer avec les autres. C'est certain qu'il ne viendra pas à votre rencontre s'il ne vous connait pas. X a beaucoup besoin de solitude, il est calme de nature, et il n'aime pas beaucoup la compagnie d'autres chevaux. Parfois, si un humain ne respecte pas son caractère, il peut même être dangereux envers lui. Mais sa nature est vraiment calme et douce, il aime la compagnie des autres, s'il s'entend bien avec eux. Il peut même se montrer très affectueux. X est un cheval très particulier, il s'avère patient et très calme a ses heures, comme joueur et énervé quelques fois. X est très insensible envers les autres, il faut bien apprendre à le connaitre avant de le juger, puisqu'il peut être très différent envers 2 personnes. X est un étalon vif, si on le pousse à bout il peut se montrer très agressif. Malgré cette apparence qu'il a, il est très sensible et parfois quelque peu maladroit. X se vexe facilement, il est très indépendant, mais si tu apprends bien à le connaitre, il sera l'étalon le plus doux au monde. A vous de voir.
| |
|
OnlyWind Super membre
| Sujet: Re: Quelqu'un? [POURBOIRE] Dim 30 Nov - 10:48:34 | |
| J'adore, eut & bien 300$ ? | |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un? [POURBOIRE] | |
| |
|