J'espère que tu ne pensais pas que je t'avais oublié ? Honnêtement, j'avais pensé de te donner 250.000$ pour Noël, mais je me suis dit que tu n'en voudrais pas. Ensuite, je me suis dit que j'aurais pu te donner la moitié de mes chevaux, mais encore là je me suis dit que tu n'élevais ni les Paint Horse, ni les TB ni les appaloosa et blablabla Bref, je pense que j'ai un cadeau que tu vas aimer ^^ Pour l'instant, je te laisse attendre jusqu'au 25 Décembre ^^ Joyeux Noël Marion
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Oh Oh Oh... Gééééant Vert Le petit chaperon rouge a rajouter un pompon a sa "Kappe" et il est venu déposé un petit cadeaux au pied de ton sapin. Mais vas falloir attendre car tu vas pouvoir l'ouvrir que le 25 Decembre !
Le petit chaperon de Noël.
Un mauvais départ, ( UN AMORTISSEUR ! MDRR ) mais p*tain comme je t'aime ma Walkynounette
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Coucou Marion ! Je suis un peu en panne d'idée de texte làà... Tant pis on va faire court =p Pour ton Nowel je t'offre une saillie gratuite avec l'un de mes étalons && un accélérateur de grossesse ! Joyeux Nowel à toii
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
> Nom : American Dream de Try to R. > Numéro : 0000 > Sexe : Poulain > Âge : 2 ans > Taille : 1m64 > Race : Selle Français > Robe : Baie > Caractère : American Dream ... voila un nom qui va comme un gant à ce jeune cheval. Dream c'est un peu l'histoire d'un petit éleveur passionné qui ne possèdait qu'une jument selle français avec un bon potentiel sans être pour autant une championne. Patiement il a économisé pour s'offrir enfin son rêve : une saillie d'un grand étalon. Et voila que 9 mois plus tard, un joli poulain bai pointait le bout de son nez dans notre monde. Bien que le potentiel mette souvent un certain temps avant d'être détecté, pour lui c'était presque une certitude. Le fier petit poulain arborait déja des allures à tomber par terre et un coup de saut des plus impressionants ! Très vif et réactif, American Dream est un cheval délicat mais talentueux. A vous de jouer et de faire éclore ou non ce potentiel tant attendu.
Oui je sais, c'est pas encore 00h00 Mais je voulais quand même te l'offrir. Je te laisse le suspense jusqu'au bout Regarde dans ma fiche de points et tu trouveras ton cadeau Je te laisse deviner lequel s'est Jtaime Marion && Joyeux Noël
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Le grand soir est arrivé ! J'espère que tous tes cadeaux, virtuels comme réels, te feront chaud au coeur. En attendant, voilà le mien, j'espère que tu ne le trouveras pas trop nul par rapport à ceux des autres Je t'offre une saillie gratuite de l'un de mes étalons, quand tu veux (L)
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008