Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lettre de Stoulee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de Stoulee. Empty
MessageSujet: Lettre de Stoulee.   Lettre de Stoulee. EmptySam 29 Nov - 6:46:10

    Bonjour cher petit papa-noël, je suis Stoulee. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que j'aime Spherean ! C'est une bonne raison tu ne trouves pas ? Certes, mon activité n'est pas aussi intense que l'année dernière, mais je suis en internat cette année, pour que mes résultats scolaires ne baissent pas ! Mais c'est toujours un immense plaisir de revenir sur Sphé chaque vendredi soir & durant tout le week end.
    Joyeux Noël petit papa Noël =)

    Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un Quarter Horse
    C'est la race que j'ai choisis d'élever =) Je ne t'en demande pas forcément un avec beaucoup de points, cela m'importe peu ! Mais qu'il ait une bonne bouille ! (pas de noir stp !)

    - Un petit peu d'argent
    Je sais pas trop... quelque chose du genre 10 000$ ? Histoire que je puisse offrir des beaux cadeaux à toutes mes amies de ce forum, car elles le méritent toutes (L)

    - Un rabais dans une boutique
    Comme dernier cadeau, je te demanderais papa Noël, de m'offrir un rabais du montant que tu le souhaites (pas en dessous de 2000 $ stp !) dans la boutique que tu veux !

    Merci,
    votre humble Stoulee
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Stoulee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoulee (L)
» Stoulee.
» STOULEE!
» MAJ de Stoulee.
» Compte de Stoulee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: