* Sluurp Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: * Liste de SLUURP Sam 29 Nov - 13:13:57 | |
| Bonjour cher petit papa-noël, je suis * Sluurp. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que... Bon, je suis nouvelle sur Spherean donc je ne peux pas dire que je mérite d'avoir ce que je souhaite du fait que je soit active ( mais je compte l'être ). Non, je pense que j'ai autant de chance que n'importre quel autre membre, je ne le mérite peut être pas spécialement plus que les autres, mais je tente, on ne sais jamais, peut être que le père noël sera au rendez-vous cette année ! Mais je suis aussi biensûr une très gentille membre qui ADORE spherean et qui t'adore petit papa noël ! Merry Christmas !
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
- Un shetland
Description : Un jouulie Shouet'land pour débuter mon élevage. Jument ou Pouliche, peut m'importe l'âge (enfin maxii 5 ans ) . Quelques points si possible mais bon fait comme tu veux cher petit papa noël ! Pour la robe, j'aimerai bien alezan ou pie ou bai !
- Des Soussous !
Description : Quelques sous, ouiii tu sais bien, du genre 19 000$ quoi !
( Rhaa, l'autre qui profiteuh ! ) Sissi ! ça me servirait bien, poour débuter mon élevage, faire pleins de cadoo' aux copains copines( Euuh... Quéé copains copines ? Aaah' la sans-amis è__é ) et pour soigner mes chevauux d'amouuur ! Eh oui, eux aussi doivent passer un bon noël !
- Des Tas de rabais à la boutique magique =D
Description : Tu saiis little dadyy Christmas, des bons, des rabais, des trucs gartos , comme tu veux mais avec une valeur miini 4000$ pour acheter des booos truc pour mes Dad00us !
Merci, Petiit papa noël, je t'adore ! votre humble et très chère * Sluurp | |
|