Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 • Sapiin de Miielou'w

Aller en bas 
+14
» MOuffli
heartly
Daily Di
Chachou
Tequii.
Sylencedream
Kydii Bull'e [ABS]
» Suzy
Kiara
Lollypeps
« Poum's [ABS]
Equalypso
*Walky
Miielou'w
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 15:41:39

Sapiin de Miielou'w !?

Ah, pas touche aux photos • Sapiin de Miielou'w 374379
C'est mon sapin de l'année dernière donc on touche pas sinon je mords • Sapiin de Miielou'w 890530 Evil or Very Mad

• Sapiin de Miielou'w Sapiin02eg5

• Sapiin de Miielou'w Sapiin01hw0


    * Voilà, il y a les photos, ah, faudrait peut être marquer un ptit mot non ? *
    Alors euh ...
    DEPOSES UN CADEAU TOUT DE SUITE Twisted Evil
    * Bah faut être polie Razz *
    Je recommence:
    DEPOSES UN CADEAU TOUT DE SUITE S'IL TE PLAIT Twisted Evil
    * Un peu .. AGRESSIF, mais je suis agressive ou pas *
    On va laisser tomber le petit mot tongue
    Donc ...
    Laisses un cadeau ou une carte ou même dis moi bonjour ou bonsoir et ça me suffira tongue
    Sur ce, BON NOËL clown


Ce Noël ne sera pas le même Noël que d'habitude car je serais sans toi Sad
Je t'aime && je t'aimerai toujours MA BOUiLLE DE CON • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
• Sapiin de Miielou'w Myrtillemonamourmavietozl3
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue3/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (3/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 16:00:33

    Bonjour mon Poisson-chat. Tu sais que je t'aime énormément, et que je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves ta petite boule de poil si mignonne! I love you I love you Pour ton Noël, je te dépose donc un beau cadeau. Jte souhaite un Joyeux Noël avec ta famille et sache que même à 7000km, je penserais très fort à toi. Jtaime. I love you • Sapiin de Miielou'w 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 16:27:21

    Un cadeau de plus au pied de ton sapin. tongue

    Dorette. I love you J'espère moi aussi que tu pourras passer Noël avec ta bouille de poils! • Sapiin de Miielou'w 890530 Enormément de bons souvenirs avec toi, prends-moi dans tes valises quand tu iras au Salon du Cheval. • Sapiin de Miielou'w 880892 Je t'aime fort fort, ton Arc-en-Ciel. • Sapiin de Miielou'w 25641 I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 17:04:42

• Sapiin de Miielou'w Img-210426f69yv

Je t'aime Miel0uw' on va tous passe un super Noel avec toi ( L ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue1/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (1/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 17:08:23

• Sapiin de Miielou'w 21scxv
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue1/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (1/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 17:11:34

    • Sapiin de Miielou'w Img-125923ye3wg

    Ma niwie de mon coeur I love you. J-14 Razz Tellement hâte ! (L) Franchement, t'es une fille exceptionnelle, tellement de délires avec toi, et Georges Albert, ainsi que Jeanine • Sapiin de Miielou'w 452349 Courage en tout cas, je t'aime fort, souhaite un joyeux Noël à toute ta famille, ainsi que Georges, et bien sûr, toi =D
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 17:12:23

• Sapiin de Miielou'w Kdo310

Joyeux Noel ma Lavii !
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 17:46:14


    Bonjour ou bonsoir ça suffira XD
    Non non c'est pas grave. J'ai édité pour te donner ton cadeau, et je t'offre... Je t'offre... Je t'offre... Bon ça va j'arrête --' Je t'offre... Je t'offre... Je crois que je ne sais pas m'en empêcher.. Bon passons le sujet et le verbe, tu dois quand même les deviner, mais voici ton cadeau :
    Une visite gratuite pour l'un de tes chevaux dans mon cabinet vétérinaire ainsi qu'un PAK PHOTO qui te donnera 1O photos de la race de ton choix. Je sais que ce n'est pas grand chose mais comme je le dis, je m'excuse mais j'ai eu des soucis à l'école... ( Juste à Noël grrr ) Allez Bizou.

    Kydii Bull'e



Dernière édition par Kydii Bull'e [ABS] =( le Sam 27 Déc - 16:04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue1/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (1/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 18:28:32

• Sapiin de Miielou'w 2zjaohi
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue4/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (4/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 18:49:45

    Je préviens tout de suite que je n'ai pas de carte comme tout le monde Razz Et oui, quelle originalité I love you
    TOI+MOI = ♥
    Pour toujours ne l'oublie pas I love you Tu es et tu resteras une des plus importantes je te le promet (L) Je t'aime machérie, plus que tout et mon cadeau du 24 sera aussi grand que mon amour • Sapiin de Miielou'w 445707 • Sapiin de Miielou'w 566711 • Sapiin de Miielou'w 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Chachou
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détéctive
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 19:36:22

    • Sapiin de Miielou'w 2ai0c9x
    J'avoue il est laid mon cadeau mais j'lai fait vite fait pour faire comme les autres et pouvoir mettre une image à chaque fois. On se parle pas assez Lavii', t'es une fille que j'aime bien sur le forum alors j'aimerais bien qu'on se parle un peu plus parce que à part ce soir où on s'est échangé quelques mots sur des trucs cons bah on se parle jamais. xD Bref j'te laisse ce cadeau Lavii' pis tu l'ouvriras le 25 !
    Passe de bonnes fêtes Lavii' et JOYEUX NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptySam 29 Nov - 20:05:44

Hey hey on est les meilleurs espions du monde • Sapiin de Miielou'w 156935 Je t'aime fort


Spoiler:


Dernière édition par Daily Di le Mar 23 Déc - 20:43:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyDim 30 Nov - 11:56:22

    • Sapiin de Miielou'w Img-123657vv1p9

    Parce que non , évidemment , je n'ai pas oublié . Juste que j'avais peur que ce soit toi qui ai oublié ... • Sapiin de Miielou'w 880892
    Je t'aime fort ma petite Miellou'w I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyDim 30 Nov - 15:04:27

Citation :
OH OH OH ! Quelqu'un s'approche de ton sapin & y dépose un cadeau ! Mais tu ne pourras l'ouvrir que le 25 décembre ... patience ! I love you

    Je t'aime Lavi, hâte de te voir au salon du cheval (L)
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyLun 1 Déc - 13:33:04

    • Sapiin de Miielou'w Bncadeauprsphran

    Voila pour toi Miel Pop'sinette et joyeux Noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyLun 1 Déc - 16:14:49

  • • Sapiin de Miielou'w 2rr40n7

    Passe un bon nowël ma tite Miellou'w et regarde sous ton sapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyLun 1 Déc - 16:42:15

    OH • Sapiin de Miielou'w 880892 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Ca me fait énormément plaisir I love you

    Marion: Jtaime tellement mon Lion. Jespère que ça va aller mieux pour toi I love you • Sapiin de Miielou'w 25641
    Maé: Ma Belge • Sapiin de Miielou'w 25641 . Supers moments passés avec toi, jme souviendrais toujours de la 1ère fois à la webcam à imiter les smileys • Sapiin de Miielou'w 890530 • Sapiin de Miielou'w 25641 . Puis jvais te kidnapper et jtemmenerai au SDC • Sapiin de Miielou'w 890530
    Nina: Jtaime fort && on se voit bientôt hein • Sapiin de Miielou'w 156935 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Nao: Mais bien sûr que je suis sympa • Sapiin de Miielou'w 149815 . Je sais pas si mon cadeau sera aussi gros ce celui que tu vas m'offrir • Sapiin de Miielou'w 144616 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Laura: Jtaime mais ça tu le sais déjà, tu sais déjà ce que je pense de toi && J-12 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Aurélie: Jtaime fort fort && Joyeux Noël à toi aussi • Sapiin de Miielou'w 890530 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Kydi: Merci miss, ça me fait plaisir • Sapiin de Miielou'w 445707
    Eve: Jai pas de poisson • Sapiin de Miielou'w 594767 Puisque c'est moi le poisson • Sapiin de Miielou'w 452349 . Merci • Sapiin de Miielou'w 25641
    Jade: • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Chachou ': Merci • Sapiin de Miielou'w 25641 . Puis, maintenant on va se parler tout le temps hein • Sapiin de Miielou'w 374379 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 Joyeux Noël à toi aussi I love you
    Cyrielle: Mais évidemment que nous sommes les meilleures espionnes du monde • Sapiin de Miielou'w 890530 • Sapiin de Miielou'w 25641 Jtaime I love you
    Heart'ly: Ah, mais c'est un Pokémon What a Face . Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié • Sapiin de Miielou'w 11320 . Je te parlerai dès que tu te connecteras I love you . Jtaime fort • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Estelle: Ah, je suis tellement pressée de te voir • Sapiin de Miielou'w 880892 • Sapiin de Miielou'w 25641 J-12 • Sapiin de Miielou'w 890530 . Jtaime fort • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Mouffli: Merci Beaucoup • Sapiin de Miielou'w 25641 . Joyeux Noël à toi aussi • Sapiin de Miielou'w 156935 • Sapiin de Miielou'w 25641
    Ananas: Merci • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 && passes aussi un bon Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue1/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (1/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 7:28:20

  • Lavii, t'es quelqu'un de formidable && je t'apprécie beaucoup ! I love you J'ai donc pas mal chercher pour ton cadeau de noël mais sans résultats... J'ai donc décider de t'offrir un saillie gratuite avec l'un de mes étalon, à utiliser quand tu le veux && un changement de photos [ pace que si tu utilise une saillie je crois pas que tu ai beaucoup de paints donc tu pourra changer la race ^^ ] ainsi qu'une Carte Cadeau d'une valeur de 500 $ Passe un très bon Noël. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 9:59:47

Joyeux Noël ! I love you
Vu qu'il m'était impossible de te trouver un cheval =(, je t'offre un bon pour 2 saillies de ton choix.
C'est à dire que tu peux choisir 2 chevaux du forum, appartenant à n'importe qui, et je te payes les 2 saillies, mais en plus l'étalonnier et la mise bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 11:06:02

Non Lavina bien sur que non je ne t'ai pas oublié • Sapiin de Miielou'w 25641 Je suis juste trop méga en retard de la mort qui tue • Sapiin de Miielou'w 880892.

Mais chuut, le père noel ne passe que demain !
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 14:17:28

  • Hey Mielouw je te souhaite un joyeux Noel puce What a Face • Sapiin de Miielou'w 25641
    t'sai quoi tu m'as devancée pour le cadeau xD je comptais aussi t'offrir une saillie de ma ptite PFS
    tention c'est ma Ultime d'amour, la seule et l'unique.
    j'espère que ça te fais plaisir et ça te fera un joli pti poney de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue3/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (3/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 16:57:39

    Va voir dans ma fiche et devine a ton tour!
    Des que je l'ai vu en vente je me suis dit que ce sera lui ton cadeau. I love you • Sapiin de Miielou'w 25641
    JTAIME et jte donne des saillies gratuites de Sweet a volonté stu veux! • Sapiin de Miielou'w 452349 • Sapiin de Miielou'w 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyMer 24 Déc - 20:24:14

JOYEUX NOËL ARTHUR I love you • Sapiin de Miielou'w 25641

Voilà mon KDO : je t'offre 2000 $ pour que tu en fasse ce que tu veux . Mais un KDO ne suffisait pas je t'offre donc un soin gratuit a utilisé dans n'importe quelle clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue0/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (0/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyJeu 25 Déc - 5:24:17

Joyeux Noel Lavina I love you
Ça m'a aussi fait très plaisir de te voir au SDC • Sapiin de Miielou'w 25641 Et j'espère que tu passeras de merveilleuse fêtes en compagnie de ceux que tu aimes, et que tu receveras pleins de cadeaux • Sapiin de Miielou'w 445707.
Je t'offre 2000 $ pour t'aider à agrandir le nombre de tes chevaux, ou pour les entretenir, ou pour autre chose qui sait • Sapiin de Miielou'w 156935. Pouet je me tais !
Aussi je t'offre 3 saillies gratuite sur mes étalons, je sais pas s'il yen a qui te plaisent ... Faut dire que en ce moment je me lance dans des races un peu pas communes qui plaisent pas à tout le monde • Sapiin de Miielou'w 452349
Je te fais des Gros Bisous, et joyeux noel ! • Sapiin de Miielou'w 25641
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• Sapiin de Miielou'w Left_bar_bleue2/10• Sapiin de Miielou'w Empty_bar_bleue  (2/10)

• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w EmptyJeu 25 Déc - 8:51:07

MERCI LES FILLES • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 11320

Daily, ma super détective de choc • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
Merci, je prendrais soin de tes sous • Sapiin de Miielou'w 156935 I love you

Lolly ` • Sapiin de Miielou'w 25641
Ca me fait très plaisir • Sapiin de Miielou'w 445707 • Sapiin de Miielou'w 25641
Merci beaucoup I love you

Merci Nina • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
Ca me fait très plaisir • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641

Et oui Mouffli, on a eu la même idée • Sapiin de Miielou'w 452349
Ca me fait très plaisir I love you

MARION • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
Jai regardé pleins de fois dans ta fiche ...
Ca serait pas Unusual Story? • Sapiin de Miielou'w 445707 • Sapiin de Miielou'w 25641

Merci Oscar ça me fait très plaisir • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641

Merci Marie • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
Qu'est ce que tu entendais par autre chose ? • Sapiin de Miielou'w 156935 • Sapiin de Miielou'w 890530 • Sapiin de Miielou'w 149815 • Sapiin de Miielou'w 139516 • Sapiin de Miielou'w 25641


MERCI A TOUTES • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
CA ME TOUCHE BEAUCOUP
JVOUS AIME • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641 • Sapiin de Miielou'w 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Sapiin de Miielou'w Empty
MessageSujet: Re: • Sapiin de Miielou'w   • Sapiin de Miielou'w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sapiin de Miielou'w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Sapiin de Nalou
» Sapiin de noel
» Sapiin de Tirips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: