Splashh' Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Nothing POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Liste de Splashh' Sam 29 Nov - 15:46:40 | |
| Papa Noël ! =D Heureuse de te retrouver enfin. Tu m'as manqué pendant cette loongue année x) . Mon cher petit papa noël, je suis Splashh', nouvelles sur le forum. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que j'ai été saage pendant toute l'année. Hihii, bon, j'avoue avoir quelque fois fait des bêtises... Mais tu me pardonnes, hein ? Comme tu es parfait, je suppose que tu as aussi le pardon comme qualité ? Bon, j'arrête. Simplement, j'espère que mes trois voeux seront exaucés... Tu es quelqu'un d'extradinaire Papa Noël ; il y a pas à dire, pendant le reste de l'année, je pense bien souvent à toi !
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël : - Un mustang Vois-tu cher Papa Noël, j'ai déjà une petite mustang & je souhaiterais faire un élevage. Donc, un petit mâle ne serait pas de trop ! Si possible, doué en saut... (h). Non, j'arrête de faire ma capricieuse. - Une réduc' sur la boutique magique Que dire de plus ? Une petite réduction entre 3 000 & 5 000 € sur la boutique magique ne ferait pas de mal x) . - Lot of money ! ;D Bah non Papa Noël, c'est pas de la cupidité ! Simplement, 19 500€ cadeau dans mon compte en banque me serait bien utile... =)
Pas très inventive cette année hein ? =/ Je promet de faire mieux l'année prochaine. Tchoùù mon petit Papa Noël. Merci par avance, Votre humble Splashh' | |
|