Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soins de Posseded Deamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Posseded Deamon Left_bar_bleue2/10Soins de Posseded Deamon Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Soins de Posseded Deamon   Soins de Posseded Deamon EmptyDim 24 Aoû - 10:22:38

    Soins de Posseded Deamon 15ee0
    Si vous recherchez un poulain qui a du caractère, alors vous êtes tombé sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en personne. Toujours en train de courir partout, de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à le débourrer, il faudra d'abord largement le calmer.

    Dernière Visite : 24 Août 2008 (Tout Inclu)


Dernière édition par Daily Di le Mar 26 Aoû - 12:19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Posseded Deamon Left_bar_bleue2/10Soins de Posseded Deamon Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Posseded Deamon   Soins de Posseded Deamon EmptyDim 24 Aoû - 16:21:42

    Tout Inclus

    Tequii et moi venions de fusionner nos cabinets, et déjà les clients affluaient. Pour commencer cette journée, je devais m'occuper d'un poulain nommer Posseded Deamon, et d'après les notes qu'on avaient laissées, il semblait bien mériter son nom. Je me dirige vers la cour, où Posseded apparut, tenu en longe par Psychose qui doit le tenir fermement. Il tire sur la longe, piaffe, et essaye de donner des coups de cul. J'attrape la longe que sa propriétaire me tends et essaye de le caresser. Il recule, couchant les oreilles. "Làà tout va bien". Tandis que le poulain cherche à définir si je suis dangereuse ou pas, je discute quelque minutes avec Psychose, et lui conseille de revenir chercher son petit démon dans deux heures. Elle part, me laissant seul avec le poulain qui observe avec attention les lieux. Je claque de la langue, et le dirige vers la piscine, où il doit commencer sa séance de 45 minutes. Je lui passe le licol spécial nage (non sans peine) et l'approche de l'eau. Couchant les oreilles, il bronche bruyament. Je l'emmène vers la rampe qui mène à la piscine, où il avance trèès lentement. Enfin, il est dans l'eau et perds rapidement pieds. Je claque de langue et il commence à nager. Mettant la tête hors de l'eau, il bat des jambes et fouette l'eau de sa queue. Je le laisse nager ainsi 15 minutes puis le ressort de l'eau. Le poulain s'ébroue bruyament tandis que je le laisse se reposer un peu, avant de le refaire entrer. Je procède ainsi deux fois, avant de terminer définitivement la séance. Je lui passe le couteau de chaleur, puis le bouchonne pour le sécher. Quand il est prêt, je l'emmène vers l'aire de massage. Je l'attache à un anneau de pansage et lui donne un peu d'eau. Je sors ma malette et prends les huiles de massage. Je commence par celle à la lavande et en mets un peu sur mes mains. Je les fais renifler à Deamon qui dresse les oreilles et me regarde. Je commence par le masser en faisant des petits gestes circulaires sur l'encolure. Je descends vers le flanc, et m'appuie légèrement sur le dos. Je recommence des deux côtés puis prends de l'huile de carthame. Cette huile a des propriétés préventives contre les douleurs musculaires. J'en passe sur les jambes, en partant du bas pour remonter vers les épaules, puis sur les postérieurs en remontant vers la croupe. Je le flatte, puis l'emmène vers le marcheurs. Il reste 45 minutes et je le fais monter sur le tapis roulant. Je commence par une allure tranquille, et l'intensifie peu à peu. Enfin, je le fais descends et rends le petit démon à sa propriétaire.

    + 30 pts forme
    + 10 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Posseded Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Posseded Deamon.
» ` MAJ : Posseded Deamon.
» *| Vérification de Posseded Deamon
» Posseded Deamon - Poulain
» > Entrainement de POSSEDED DEAMON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: