*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 11:50:23 | |
| Bonjour =) je cherche des changements de photos (pas trop chers si possibles ^^") ainsi que quelques chevaux/poulains, disponibles à la vente ou à la saillie =) c'est pour des cadeaux ^^ :
[la race importe peu] - Un jument bonne en TREC
- Une pouliche avec des points en dressage.
- Un étalon bon en Cross - Une jument bonne en Cross [saillie, qu'importe les races]
- Saillie d'un étalon PH - Saillie d'une jument PH
Dernière édition par *Deklahnn le Dim 30 Nov - 15:17:22, édité 1 fois | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 11:56:12 | |
| Indian Mungo est disponible à la saillie | |
|
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 13:06:56 | |
| Northwest et Extinct Comet à la saillie ^^ Ils ont pas beaucoup de points... Mais bon (L) | |
|
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 13:36:03 | |
| Tequii : je veux bien avec Indian ^^ Ses saillies sont a combien ?
Ambre : je prend le PH de tequii, mais s'il n'est plus dispo, je verrais les tiens =) MErci d'avoir proposé ^^ | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 13:41:24 | |
| Il est disponible et est à 3600$ normalement ^^ | |
|
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) Dim 30 Nov - 15:17:51 | |
| Aie, désolé, mais j'annule les deux rechecrhes de PH ^^" Désolé tequii, une prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches (achats et saillies) | |
| |
|