Sujet: Re: Suggestions Christmas Store? Dim 30 Nov - 14:51:55
Hum... - Des couvertures - Des déguisement de Nowel pour les chevaux. - Des objet magique uniquement disponible dans le CS genre un changement de robe, un PackPLus 100 points, enfin pleins de truc dans le genre qu'on serait obliger d'acheter uniquement pour offrir. - Un sac de neige artificielle. - Des Carottes moitié prix. - Des saillies de chevaux méga fort virtuels. - Moi
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Suggestions Christmas Store? Dim 30 Nov - 14:54:11
Les inévitables cartes de voeux vierges à remplir, ou des cartes cadeaux comme l'année derniere, à petit prix Une sorte de pack bonus, c'est a dire qu'on achète genre on va dire un tambour, puis on lance les dés et il y a 3 cadeaux par tambour. Comme la corne d'abondance sur Equidéow
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
- Des cartes de points PG Ex : 100 pts : 10 000 $ 200 pts : 15 000 $ 300 pts : 20 000 $ 400 pts : 30 000 $ 500 pts : 50 000 $ Maxium de 500 pts pour être raisonable.
- Saillies de chevaux virtuels forts - Création de poulain sur demande ( parents virtuels ) avec un maximum de : 300 à 400 pts.
- Fiches vierges à acheter à un bon prix. - Des cartes cadeaux de la boutique magique. - Des petites friandises pour chevaux pour le moral et la santé.
- On pourrait faire des potions de Noël spéciales qui ont des choses en particuliers, comme par exemple : Une potion qui augmente les pts des entrainements de 5% dans la discipline pendant 5 jours.
- Une selle spéciale d'une très grande valeur ( prix élevé ) qui augmente les pts d'un cheval de 150 pts dans une discipline. ( je l'imagine bien décoré et unique en son genre )
- Autres idées à venir..
NALOU Membre bronzé
Sujet: Re: Suggestions Christmas Store? Mer 3 Déc - 14:08:13
Bon bon, j'ai quelques idées que j'ai dérobée pendant mon cours de science .
- De nouveaux tapis, couverture, longes, licol : Édition de noël ( exclusif ) - Transformer ; pommes, carrottes et friandises sous forme d'éléments de Noël et augmenter leurs capacité de 1 ou 2 ?! - Poudre magique qui augmente le moral + forme + santé à 100%
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Suggestions Christmas Store? Jeu 4 Déc - 10:39:52
- Pouvoir intervertir les points de deux competences C'est une idée de jesépluki que j'trouve bien et qu'on pourrait mettre au Christmas Store xP Genre, intervertir les points de course et endurance : Course : 500 Endurance : 30 Bin grâce à s't'objet ça donnerais : Course : 30 Endurance : 500 Ou alors avoir le droit de changer les points fort xPP Ou un des points fort, bref. Et pis euuh le droit de changer d'aspiration ? *Fuis =>*