Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste de Piñatah

Aller en bas 
AuteurMessage
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de Piñatah Left_bar_bleue0/10Liste de Piñatah Empty_bar_bleue  (0/10)

Liste de Piñatah Empty
MessageSujet: Liste de Piñatah   Liste de Piñatah EmptyDim 30 Nov - 16:31:17

Bonjour cher petit papa-noël, je suis Piñatah. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que aujourd'hui, j'ai rien fait de la journée à part glander comme la plus grosses des flemmardes que la Terre a pu porter jusqu'ici je suis une gentille fille très active qui se lève tôt, se couche tôt, et a des projets de grande carrière dans sa vie qu'il va falloir m'aider à réaliser avec des jolis cadeaux ( projets d'avenir : GLANDER ). Cette année j'ai été la plus sage de toutes les images ( ah parce que je suis une image ) et je n'ai menti que 365 fois si ce n'est plus. Quoi, c'est pas beaucoup !

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :

- De l'argent !
Description :20 000 $ parce que même si l'argent ne fait pas le bonheur, il est quand même très très utile aux Piiñatah glandouilleuses qui ont du mal à se lever le matin pour aller travailler.

- Un Etalon =)
Description : Un bel étalon blanc comme la neige de la Laponie, votre terre de prédilection petit papa noel. Avec plus de 500 points =)

- Un Double ou Triiple Trash
Description : Parce que j'aime les poulaiins, c'est tout choupiinou =D

Merci,
votre humble Piñatah
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Piñatah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {*_ PiñaTah =)
» > Casier de Piñatah
» Achats de Piñatah
» Casier de Pinatah
» Sapin de PiñaTah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: