Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

* Lettre de Noël de Céci *

AuteurMessage
Céci
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1653
Métier : Avec les chevaux voyons !

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Lettre de Noël de Céci * Left_bar_bleue4/10* Lettre de Noël de Céci * Empty_bar_bleue  (4/10)

* Lettre de Noël de Céci * Empty
MessageSujet: * Lettre de Noël de Céci *   * Lettre de Noël de Céci * EmptyLun 1 Déc - 15:24:35

Bonjour cher petit papa-noël, je suis Céci mais aussi appeler Cécinette Loupette en ces jours de fêtes . Je mérite de voir ma liste exaucée parce que ce que je demande ne sera pas énorme . Je sais que je ne suis pas celle qui le mérite le plus car je démissionne tout le temps de mes emplois =/ mais j'essaie vraiment d'aider Spherean du mieux que je peux car c'est un magnifique forum ... J'éspère aussi que vous ferez passer mes amies avant ma lettre à moi .

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un changement de Photo .
    Description : J'aimerais me lancer seule dans un élevage de Paint Horse je ne n'en ai qu'un, les deux autres sont seulement croisé =/ Alors un changement de photo me permettrait d'en mettre un pur =) .
    - Une jument arabe ou PH
    Description : J'ai que des étalons =/ Puis avec un minimum de points s'il te plaît papa noël I love you
    - Des soins gratuit
    Description : Évidemment, c'est très demandé ça . Mais ça fait mal au porte monnaie quand même Razz

Merci,
    votre humble Cécinette Loupette
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/

* Lettre de Noël de Céci *
Page 1 sur 1