Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Lost Shelter - Champion Lun 1 Déc - 19:58:38 | |
| Danke Kiara ^^ J'ai ajouté les points =) | |
|
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Lost Shelter - Champion Mer 3 Déc - 17:37:49 | |
| Résumé du Débourrage
Un vrai nounours ! Jamais de bêtises, jamais le moindre " grognement ", il a été super sage tout au long de son débourrage. C'était un vrai pot de colle, il me suivait partout, et même en pleine liberté, il me collait, alors qu'il pouvait s'échapper dans les grandes prairies. Il a prit beaucoup de plaisir à sortir en extérieur, c'était toujours un plaisir agréable de le voir tout joyeux à l'idée de sortir se balader . Toujours concentré, je pense que c'est son point fort en psychologie, car il ne se déconnectait jamais de la séance en cours. Il faisait de son mieux, et a vraiment fait beaucoup de progrès, dans toutes les disciplines. Ce fut un immense plaisir de débourrer un cheval aussi adorable, câlin, attentif & connecté à nos séances. J'aimerais tellement en avoir plus, des poulains comme ça .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Shelter - Champion | |
| |
|