Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Charm Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de Charm Illusion Left_bar_bleue5/10Lettre de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (5/10)

Lettre de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Lettre de Charm Illusion   Lettre de Charm Illusion EmptyMar 2 Déc - 19:30:43

    Cher Papa Noël, je suis Charm Illusion.
    Comme à chaque année, je vous envois cette lettre en espérant de tout mon coeur que vous y répondiez avec bonheur. Tout d'abbord, sachez que depuis le 1er janvier dernier, je n'ai pas été sage à chaque instant. Je vais être honnête avec vous et vous avouer que j'ai eu quelques petits déraillements durant ces douze longs mois d'attente. Certes, j'ai fais plusieurs efforts depuis l'année passé pour ne pas vous décevoir, et maintenant, il est l'heure d'écrire un petit mot si l'on veut mériter un petit quelque chose. Donc comme je le disais, je n'ai peut-être pas été complètement sage cette année, mais après tout, personne ne peut l'être complètement, n'est-ce pas ? Pour ma part, j'ai tenté de me rattrapé en aidant ceux qui demandaient de l'aide. N'ais-je pas fait mon 'travail' comme il se doit ? Que se soit pour un petit ajout de points pour les membres de Spherean, ou encore pour la fabrication de nombreuses fiches d'équidés, ou des cadeaux, et encore des cadeaux. Vous ais-je dis que j'avais été très généreuse cet hivers ? Il est vrai que j'ai réussis à économiser un petit montant d'argent, dans mon compte banquaire, mais il est également vrai que ce montant risque fort bien de chuter rapidement avec tout les cadeaux que je prépare pour la grande majorité des membres, qu'ils soient anciens ou complètement nouveaux. C'est principalement pour cette raison que je vous demande un peu de générosité, pour exaucer mes souhaits de cette année ♥ Je crois que j'ai été assez active sur le forum, ayant aidé, travaillé et surtout répondu aux nombreuses questions du mieux que je pouvais. Je crois que je mérite quand même un petit quelque chose, non ? Vous remarquerez que je ne demande pas le monde. Puis après tout, tout est possible avec vous ♥

    1. J'aimerais, dans la mesure du possible, que je puisse retirer le génétique de trois ou quatre de mes chevaux. En effet, ça éviterait l'accouplement de chevaux de la même famile dans mon élevage, et sa me serait très utile ♥
    2. Je serais très heureuse si je pouvais avoir quelques points de PG pour mes chevaux. Certe, certains vont se dire que je n'en ai pas besoin, mais c'est relativement faut. Déjà, ce ne sont que mes étalons qui montent rapidement de ce côté, je ne serais donc pas contre d'ajouter que se soit 5 ou 25 points de PG que je puisse donner à mes juments.
    3. S'il était possible, j'aimerais pouvoir mettre quelques points à un de mes cheval. Que se soit ... 500 ou 750 ? On ne dit jamais non à quelques points, n'est-ce pas ? De plus, j'aurais aimé diversifier un peu les disciplines que ceux-ci pratiques, puisque sa tourne beaucoup autour du saut d'obstacle, du dressage et du western.

    Votre humble Charm Illusion
    Joyeux Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Charm Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoofmet Virconaty & Charmest Illusion : Charm Illusion
» Charm Illusion
» Sapin de Charm Illusion
» Chevaux de Charm Illusion
» Étalons de CHARM ILLUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: