| Points | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Points Dim 24 Aoû - 13:22:01 | |
| Je comprends il y a encore quelques minutes j'avais 5 points en expérience du cavalier et ils ont disparus |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:30:50 | |
| D'ailleurs en passant par là,combien de temps mettent les noteurs pour éditer les points ? |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:32:07 | |
| - Bah justement les seuls actifs sont débordés =/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:33:42 | |
| C'est bien ce que je me disais,je trouve que les noteurs sont pas assez vu la quantité de travail qu'il on a faire =D |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:33:59 | |
| - Kassoulet' a écrit:
D'ailleurs en passant par là,combien de temps mettent les noteurs pour éditer les points ? Omg hier je me suis tappé 2 jours de retard d'entrainement tandis que j'suis même pas Noteuse. Il faudrait qu'elles le fasse à chaque jour, pour ne pas prendre de retard et ne pas être "découragée" en voyant ce qui a à faire.
Sinon, ce n'est pas le hasard non. Je crois plutôt que les points de cavaliers son donnés par rapport au nombre de message, mais je ne suis pas certaine.. | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:42:21 | |
| Ben moi je viens de faire au moins 25 éditions, mais le système est pas très chouette car on sait qui fait vraiment son travail =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:45:13 | |
| Mais je suis active moi, non ? Sinon si jamais il y a trop de retard, comme je suis statisticienne, j'actualise mes classements à chaque entraînement, donc j'ai les points de chaque chevaux. Il n'y a qu'a faire appel à moi ^^ |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:49:09 | |
| - kelaan a écrit:
Ben moi je viens de faire au moins 25 éditions, mais le système est pas très chouette car on sait qui fait vraiment son travail =/ Hier j'ai très bien remarqué que les noteuses, leur fiche était toujours à jour Je ne veux pas nécessairement parlé de toi parce que ce n'est pas la tienne que j'ai remarqué, mais certaines qui sont innactive et qui ne font que la leur =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:52:42 | |
| Me chargeant des sorties j'lai ai commencée tantôt pis là faut que je finisse, désolé je me dépêche =) |
|
| |
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 13:55:39 | |
| C'est pas bien grave MDR C'est pas à toi de toute les faires non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 14:04:52 | |
| C'pour ça que j'en appelle au premier noteur compatissant de les faire avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 14:05:53 | |
| Je pourrais bien t'aider, mais j'ai autre chose à faire =/ Déjà le hasard, si je trouve quelques victimes Puis mon métier et tout ... Bref, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 14:08:11 | |
| T'inquiète, j'ai demander à Only (A) D'ailleurs tant que j'y pense, quand ma jument sera trop usée des sabots, je prendrais rendez-vous chez toi là |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 14:09:22 | |
| J'ai finit les entraînements je vais t'aider pour les sorties, c'est simple moi je spoil que la partie entrainement ^^ ce sera ma façon de faire!
Logique que ça peut pas être moi charmy j'ai commençais mes entrainement et mon travail aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 15:40:15 | |
| Charm t'es sadique ! Tu m'a fait 2 sales coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 15:46:14 | |
| - PupyLuw a écrit:
Charm t'es sadique ! Tu m'a fait 2 sales coups. Mais ... une fois que t'as perdu de l'argent à la banque, tu risque plus d'en perdre x) Pareil pour les entrainements et les sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 15:48:14 | |
| Plus jamais ? Coool |
|
| |
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 15:56:09 | |
| Bhen ... c'est sur que sa dépend toujours là .. xD Berf, vous allez bien voir là X) | |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 15:58:41 | |
| Moi j'ai été débordé les derniers jours, j'me suis tapé 1h d'entraînement l'autre jour et 1h de sorties hier donc j'vous laisse du boulot pour aujourd'hui xDD | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 19:57:09 | |
| Pour les points d'expérience, s'pas pour rien qu'on a inventé le règlement. Ils sont ajoutés à tous les samedis et après une semaine d'activité au moins. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 20:24:27 | |
| Je me suis inscrite le jour de l'ouverture et j'ai était active. Vous me les aviez mis puis vous les avez enlevé. |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Points Dim 24 Aoû - 20:27:09 | |
| Ah bin oui j'avoue... xD Heu je vais t'en remettre! | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
| Sujet: Re: Points Lun 25 Aoû - 5:33:53 | |
| - Mmh j'ai un petit problème. J'avais fait dans mes entrainement un entrainement de Cross et on me l'a supprimé tout comme on a oublié de rajouter mes points dans cette discipline =/
Du coup je suis obligée de refaire l'entrainement mais c'est bizarre ..
| |
|
| |
kelaan Membre suprême
| Sujet: Re: Points Lun 25 Aoû - 10:38:15 | |
| C'est parce que tu l'as fait le même jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points | |
| |
|
| |
| Points | |
|