Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Liste de DX25A

Aller en bas 
AuteurMessage
DX25A
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Chômeur
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de DX25A Left_bar_bleue2/10Liste de DX25A Empty_bar_bleue  (2/10)

Liste de DX25A Empty
MessageSujet: Liste de DX25A   Liste de DX25A EmptyMer 3 Déc - 11:58:36

    Cher Petit Papa Noël,
    Noël est un moment ou l'on peut tous et toutes se regrouper à la même place pour fêter cet événement. Pour ma part, Sphérean étant ma deuxième famille, je voulais être présent aussi içi pour Noël. Je n'ai pas toujours été sage et je dois l'avouée, mais qui est totalement sage pendant 365 jours, 52 semaines et 12 moiis?! D'après moi, personne.. Mais je suis devenu beaucoup mieux depuis quelque temps, je suis une meilleure personne et je fais attention aux autres. Je ne suis pas sur Sphérean depuis très longtemps avec mon nouveau compte ( DX25A ), mais j'aide beaucoup les gens qui m'appréciaient ou non avec mon autre compte. Que se sois sur msn ou sur le site. Par exemple, j'ai donnée une 200 de photos je crois à pas mal tout le monde Liste de DX25A 37558
    Bref, voilà pourquoi je pense méritée quelque petit et minuscule cadeaux.

    - Une petite Welsh de 1000 points .
    Description : J'adore les Welsh. Ayant moi même un Welsh dans la vrai vie et sur le site, je respecte beaucoup cette race et j'espère en faire une élevage sur Sphérean. J'aimerai que les points soient particulièrement en Dressage, Sauts d'obstacles ou Jeux.
    - Ravois toutes les choses de mon ancien compte
    Description : Le petit paint horse infertile que personne ne veux aisi que le matériels Liste de DX25A 880892
    - Eau de Jouvence
    Description : Extrêmement pratique quand nous avons un étalon écoeurant qui à beauocup de points !! Extrêmement cher aussi. Donc, je fais appel à vous papa Noël.

    Merci beaucoup Papa Noël
    Votre humbe DX25A
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de DX25A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ DX25A
» Achat de DX25A
» > Randonnées de DX25A
» « Compte de DX25A
» « Fiche de DX25A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: