Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Twilight version française (L)

Aller en bas 
+14
Isaah
Swipty
Taktika
Orient1 [ ABS ]
Loving
Kleine rote Kappe
Sylencedream
Kydii Bull'e [ABS]
» April Llawfull
Pêche-M [ABS]
Syssou ( ABS )
*Ananas [ ABS ]
Equalypso
Daily Di
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:34:18

J'ai vu le film hier.... Je suis Twilight version française (L) - Page 2 880892 Twilight version française (L) - Page 2 880892 Twilight version française (L) - Page 2 880892 Twilight version française (L) - Page 2 880892 Twilight version française (L) - Page 2 880892 sans mot Twilight version française (L) - Page 2 25641 . Le père est trop drôle haha.
Mais lui Twilight version française (L) - Page 2 149815 J'ai vraiment hâte de lire les livres ! Twilight version française (L) - Page 2 25641 Twilight version française (L) - Page 2 25641 Twilight version française (L) - Page 2 25641
Revenir en haut Aller en bas
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 2929
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Debourreur - Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:03:24

Il est sex Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:08:20

    Strop long putain.. Twilight version française (L) - Page 2 880892
    Le deuxième film en 2010 seulement Twilight version française (L) - Page 2 382243
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:37:30

Raa je peux pas attendre Twilight version française (L) - Page 2 374379
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:53:30

J'ai acheté les 3 premiers tome, ch'uis en train de lire le premier C'EST TROP BIEN I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swipty
Nouveau membre
Swipty


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: /
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:30:52

J'ai hâte d'aller voirs les films je n'ai lu que le 1 & 2 mais ♥
J'ai vu un bout en Anglais , Je préfère en anglais même si pour une fois le français est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:42:48

J'ai fini le premier livre en 4 jours ou 3 (A).
Je vais avoir le 4 et le 2 à noël et j'ai déjà le 3 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:21:39

    J'ai lu Fascination dimanche et hier. La tête que j'ai fait quand je l'ai fini, j'étais super déprimée à cause que j'ai pas le 2.

    JE VEUX LE 2ÈME TOME
    JE VEUX LE 2ÈME TOME

    Trop une drogue marde Twilight version française (L) - Page 2 880892
    Pis la ya une de mes amies qui m'a révélé quelque chose que je savais pas dans le 4 et c'était LE truc que je voulais pas savoir, ça fait vraiment chier Twilight version française (L) - Page 2 374379

    Lovii : À quoi ça te sert d'avoir le 3 quand tu peux pas lire le 2 ? Twilight version française (L) - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:19:33

Isaah a écrit:
    J'ai lu Fascination dimanche et hier. La tête que j'ai fait quand je l'ai fini, j'étais super déprimée à cause que j'ai pas le 2.

    JE VEUX LE 2ÈME TOME
    JE VEUX LE 2ÈME TOME

    Trop une drogue marde Twilight version française (L) - Page 2 880892
    Pis la ya une de mes amies qui m'a révélé quelque chose que je savais pas dans le 4 et c'était LE truc que je voulais pas savoir, ça fait vraiment chier Twilight version française (L) - Page 2 374379

    Lovii : À quoi ça te sert d'avoir le 3 quand tu peux pas lire le 2 ? Twilight version française (L) - Page 2 452349

L'avoir plus vite * fuis * affraid


Non mais sérieux, au magasin il n'avait pas le 2... J'ai seulement vu le 4 mais la conne que je suis, j'ai pas achetée en passant que j'allais me faire chicaner Twilight version française (L) - Page 2 374379 . Sinon, je peux pas avoir le 2 et le 4 tout suite crote... Je vais l'avoir à noël par la belle mère e Etienne. Eh oui, il m'la dit. xD
Je suis en manque de Twilight ! Je menvais le revoir dans 1 semaine Twilight version française (L) - Page 2 821385 Twilight version française (L) - Page 2 25641
Revenir en haut Aller en bas
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:51:51

Moi je suis une fan des livres ! Et j'ai trop hate de voir le film =)
La voix d'edward est plutôt bien faites j'trouve I love you même si elle semble mieux en anglais =)
Rahhh vivement janvier Twilight version française (L) - Page 2 890530

Et pis edward il est trop trop bow, c'est inhumain d'être aussi beauu Twilight version française (L) - Page 2 778369 Twilight version française (L) - Page 2 149815 xD
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:43:38

x Moon x a écrit:
Moi je suis une fan des livres ! Et j'ai trop hate de voir le film =)
La voix d'edward est plutôt bien faites j'trouve I love you même si elle semble mieux en anglais =)
Rahhh vivement janvier Twilight version française (L) - Page 2 890530

Et pis edward il est trop trop bow, c'est inhumain d'être aussi beauu Twilight version française (L) - Page 2 778369 Twilight version française (L) - Page 2 149815 xD

Rien d'autre à rajouter Twilight version française (L) - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:02:55

Twilight version française (L) - Page 2 452349
Ah et pis je vous raconte pas comment j'ai hurlé (comme une folle complétement hystérique, si si j'vous jure xD) quand j'ai vu kristen stewart et Robert pattinson qui passait sur "Le grand journal" Twilight version française (L) - Page 2 25641 Twilight version française (L) - Page 2 445707
D'ailleurs à un moment on demande à Robert (c'était à peu près formulé comme ça) :
" -Il fallait pour le film que Edward soit tout simplement parfait. Est ce que c'était parce que vous vous trouviez parfait que vous avez passé l'audition ?"
Robert : "Euhh ... Non pas du tout, seulement j'ai passé assez tard les auditions et ils m'ont pris. Ils devaient juste être désespérés"

Il est trop modeste, sérieusement il aurait put dire qu'il se considérait parfait, moi j'aurais jamais dit le contraire Twilight version française (L) - Page 2 452349

Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:25:39

j'ai le divx du film en enregistré ... mais qu'est-ce qu'elle est mauvaise la qualité x) *pan* enfin bon, je l'ai XD Maintenant, faut le regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:57:25

Toi aussi ? xD
J'ai vu que le film enregistré se trouvait également sur un site (par contre la qualité est horrible et dans certains passage le son est coupé)

Moi je l'ai également enregistré et la qualité est nul xD mais bon je l'ai et j'ai pu le voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:33:14

x Moon x a écrit:
Twilight version française (L) - Page 2 452349
Ah et pis je vous raconte pas comment j'ai hurlé (comme une folle complétement hystérique, si si j'vous jure xD) quand j'ai vu kristen stewart et Robert pattinson qui passait sur "Le grand journal" Twilight version française (L) - Page 2 25641 Twilight version française (L) - Page 2 445707
D'ailleurs à un moment on demande à Robert (c'était à peu près formulé comme ça) :
" -Il fallait pour le film que Edward soit tout simplement parfait. Est ce que c'était parce que vous vous trouviez parfait que vous avez passé l'audition ?"
Robert : "Euhh ... Non pas du tout, seulement j'ai passé assez tard les auditions et ils m'ont pris. Ils devaient juste être désespérés"

Il est trop modeste, sérieusement il aurait put dire qu'il se considérait parfait, moi j'aurais jamais dit le contraire Twilight version française (L) - Page 2 452349


  • Ah wi, j'ai vu ça. Robert est vraiment très sympa =)
    Par contre, Kristen était un peu comme absente, ou je sais pas, elle mettait une distance. Par contre, elle est magnifique Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:45:55

J'ai été en belgique et j'ai vu le film I love you Oh my god, Edward est vraiment à tombé par terre et Bella est vraiment très belle, il y a un suspens rare et je trouve ce film très réussit, la scène du Baseball est d'enfer ( surtout la musique de MUSE ) et les effets spéciaux sont extraordinaires, il me tarde d'aller le voir le 7 janvier en France ^^ Avec une cop, on va aller le voir 2 fois I love you et je l'ai également en Anglais pis Charlie me fait trop tripper ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:33:34

    Ah wasshh ! Pas de but, y'er même pas beau Edward OO
    Enfin, je dit pas qui est laid, mais beau et parfait ah la je suis pas d'accord avec vous ! Twilight version française (L) - Page 2 452349

    Ah je suis en train de lire le 2ème, sauf que j'ai du l'abandonné pour faire mon travail d'anglais Twilight version française (L) - Page 2 880892 Arff, je suis tu la seule à trouver quia des longueurs dans le deuxième tome ? Twilight version française (L) - Page 2 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:39:20

  • PTDR y parrrait que Robert embrasse très mal et ne fais pas attention a son hygiène. Twilight version française (L) - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:44:12

    Ou ta vu ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:51:03

Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:21:18

Citation :
J'ai arrêté de me laver les cheveux il y a quelques temps déjà

    Eurkk o_o
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:45:04

    MDRRR les photos des articles XDD

    Arkk y'a pas de but lui Twilight version française (L) - Page 2 744435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:42:18

Joaaniie <3 a écrit:

OMG XD LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:31:18

Lutine Syssou a écrit:
Joaaniie <3 a écrit:

OMG XD LOL !
Revenir en haut Aller en bas
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Twilight version française (L) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Twilight version française (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:39:11

Lutine Syssou a écrit:
Joaaniie <3 a écrit:

OMG XD LOL !

My good ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight version française (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight version française (L)   Twilight version française (L) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight version française (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT
» Twilight ?
» Twilight. <3
» Twilight
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: