Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 > Visites de Shaylee Remembrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Visites de Shaylee Remembrance Empty
MessageSujet: > Visites de Shaylee Remembrance   > Visites de Shaylee Remembrance EmptyDim 24 Aoû - 15:21:41

    > Visites de Shaylee Remembrance Vc10

    > SHAYLEE REMEMBRANCE
    Propriétaire : Happy Nutty .
    1ere visite le : 24.o8.2oo8 Vaccins & Vermifuge & Visite de routine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Visites de Shaylee Remembrance Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Shaylee Remembrance   > Visites de Shaylee Remembrance EmptyDim 24 Aoû - 19:18:58

    24.o8.2oo8
    Visite de routine & Vaccins & Vermifuges

    J'entame ma seconde visite de la journée . Tout est agréable ici, le chant des oiseaux, le parfums des fleurs ... Mais l'odeur des chevaux me procure toujours autant de frissons ... Mais trêve de bavardage . J'ai une jument à voir . Sa propriétaire m'a informée que la jument était une jeune appaloosa et qu'elle était du genre à tester ses interlocuteurs et très lunatique . Je verrais ceci de moi même .
    J'entre dans les écuries et chercher le box de la Demoiselle . Enfin, j'arrive devant . Sa propriétaire m'a expliquée qu'elle ne pourrait assisté à cet entretien . Eh bien, nous nous rencontrerons une prochaine fois, cela ne fait rien . Le lien le plus important était celui que j'allais me forger avec cette jolie jument appaloosa .
    Je l'appela doucement par son nom, pour pas qu'elle prenne peur lorsque je pénètre dans son " chez elle " . Je n'avance plus, elle me regarda avec une certaine pointe de défi . Doucement, j'avance ma paume de main vers elle et pause ma petite mallette au sol . Curieuse, la petite Shaylee vint me humer la main et commence à se détendre quelque peu .
    Je lui flatte l'encolure . C'est bien .
    Doucement, je passe mes doigts délicats sur son encolure, sur ses épaules, cuisses, flancs ... Rien à signaler pour le moment . J'observe un instant le poitrail . Ah, une légère entaille peut se voir . La jument a du se blesser dans le van ou autre . Mais ce n'est rien, une fois désinfecté, plus rien à craindre . Je sors un petit coton que je fais humer à la jument pour pas qu'elle s'inquiète . Je l'imbibe de désinfectant et tapote délicatement la plaie avec elle . Remembrance bouge un peu mais je la réconforte en lui parlant d'une voix douce et confiante .
    Je continue mon inspections . Les membres vont bien . Rien à signaler à part cette petite entaille sur le poitrail .
    Je prends ensuite le carnet de la jument que m'a laissé sa proprio' et j'observe avec attention les derniers vaccins fait . Je repose le livret et me penche vers ma mallette un peu trop vivement, Shaylee prend légèrement peur mais je m'empresse de la rassurée avec calme et douceur .
    Je sort le vaccin don j'ai besoin pour elle et désinfecte l'endroit où je vais la piquée . Les oreilles de la petite appaloosa bougent dans tout les sens mais je continue à lui parler . Et voilà, c'était finit ! Je lui flatte l'encolure et lui donne un bout de carotte . Je lui administre ensuite le vermifuge .

    Je reprend ma valise et laisse un petit mot à la jeune fille :

    Votre jument se porte bien . Testeuse sur les bords, peut être devriez vous avoir recours à un petit peu d'huiles essentielles . Ainsi qu'un lien de confiance que vous pourrez faire avec l'aide d'un professionnel .
    Votre jument avait une légère plaie au niveau du poitrail mais rien d'alarmant . Les vaccins sont à jour .
    Je vous dit à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Visites de Shaylee Remembrance Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Shaylee Remembrance   > Visites de Shaylee Remembrance EmptyLun 25 Aoû - 6:27:49

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Visites de Shaylee Remembrance Empty
MessageSujet: Re: > Visites de Shaylee Remembrance   > Visites de Shaylee Remembrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Visites de Shaylee Remembrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entrainement de Shaylee Remembrance
» > Sortie de Shaylee Remembrance
» > Entrainements de Shaylee Remembrance
» Entrainement de Shaylee Remambrance
» > Sorties de Shaylee Remembrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: