» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Vérif' de TicaTac Boum Ven 5 Déc - 11:09:36 | |
| Cet après-midi c'était au tour de Tic Tac Boum de se faire examiner. Comme Suzy finissait de s'occuper de son poulain je lui proposa d'aller chercher la jument au pré. Quelle ne fut pas ma suprise et ma confusion quand je du venir lui demnder de m'aider à la trouver. A part une jolie alezane je ne voyait aucune paint horse moi ! Et pour cause Tic Tac en était une mais avec une robe solid !!! Un bon quart d'heure après mon arrivée la visite touchait à son terme. TicTac Boum est fertile Suzy ! Je suis désolée pour le retard Suzy j'étais persuadée de te l'avoir faite je crois que cette vérif sera gratuite pour toi se serais plus juste ^^ | |
|
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Vérif' de TicaTac Boum Ven 5 Déc - 13:00:06 | |
| Merci beaucoup | |
|