x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: . Moon . Ven 5 Déc - 14:18:28 | |
| [ TOI ]
Pseudo : Moon Prénom : Loreline Âge : 13 ans Sexe : Fille Pays : France Anniversaire : 13 décembre 1994 (je fête mes 14 ans dans une semaine xD) Discipline préférée : Eh bien j’ai arrêté l’équitation depuis un an déjà, et je n’était pas douée. En bref je n’ai jamais fait de saut ni de cross ou autre =/ Race préférée : Je n’ai pas de race préférée, même si j’ai un petit faible pour les Pur race Espagnole ^^ Petite description de toi : Eh bien donc je m’appelle Loreline, j’ai 13 ans (on va dire 14 même xD). J’ai fait de l’équitation pendant un an mais suite à une très mauvaise chute j’ai perdu toute confiance en moi, je devenais encore plus craintive et l’idée d’un galop m’effrayais. L’équitation devenant une crainte plus qu’un plaisir j’ai arrêté même si j’aime toujours autant les cheveux (mais je préfère les loups xD). Sinon bah j’aime écouter de la musique (Vive le rock !), j’aime beaucoup aussi aller sur des forums de RP (c’est pour ça que j’avais jamais de temps pour les écuries virtuelles) et sinon bah voilà. Y a pas grand chose à dire aussi xD
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ COMPTE ]
Cheval choisi : Fearless Gambler Aspiration : Compétition Argent : 22 000 $ Argent restant : 12 750 $
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ AUTRES ]
Comment as-tu découvert Spherean? : sur MYH Ce que tu en penses : Il est très bien ^^, d’ailleurs j’aime beaucoup le fait que nous n’ayons pas à faire de résumé pour les entraînements (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours eu du mal à rester active sur les écuries virtuelles, je n’avais jamais assez de temps pour faire tout les jours des résumés) As-tu lu complètement le règlement? : Oui Codes : Okay Equa (:
Dernière édition par x Moon x le Ven 5 Déc - 14:21:50, édité 2 fois | |
|
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: . Moon . Ven 5 Déc - 14:19:07 | |
| Je lance les dés ^^ *croise les doigts pour avoir des sous xDD* | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: . Moon . Ven 5 Déc - 14:19:07 | |
| Le membre ' x Moon x' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Argent' : -------------------------------- #2 'Aspiration' : | |
|
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: . Moon . Ven 5 Déc - 14:19:45 | |
| Bienvenue j'espère que tu sera parmis nous longtemps | |
|
| Sujet: Re: . Moon . Ven 5 Déc - 15:45:23 | |
| Merci ^^ mais j'ai une question, où est ce qu'on annonce le métier qu'on désire faire ? | |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: . Moon . Sam 6 Déc - 5:27:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: . Moon . Sam 6 Déc - 5:51:34 | |
| | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |