Pseudo : Previous. Prénom : Louise. Âge : 11 ans Sexe : Girl' ! Pays : France. Anniversaire : 18 janvier. Discipline préférée : Saut, Cross & Pony Games. Race préférée : Je n'en ai pas vraiment, les espagnols, surtout les lusitaniens =) & aussi, j'adore les Paint Horse Petite description de toi : Heum... Que dire de moi, mas grand chose... =/ Je suis une fille très chiante mais très sociable. L'équitation est ma passion, 8 ans non stop =) Enfin bon, je ne sais pas trop quoi dire... En ce moment, Deséspérée...
Comment as-tu découvert Spherean? : Sur de nombreux Top Sites. Ce que tu en penses : Il est bien. As-tu lu complètement le règlement? : Oui. Codes : OK BY TEQUI.
Dernière édition par Previous. le Sam 6 Déc - 9:05:27, édité 2 fois
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Bienvenue à toi Les codes sont bons, j'ai fais ta fiche de points ici. Tu peux donc jouer, en oubliant pas de faire ta fiche personnelle, d'aller demander un casier et de faire ton compte en banque Bon jeu parmis nous (L).
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008