Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OMFG j'suis triste ...

Aller en bas 
+7
» MOuffli
Miielou'w
Kernel's <3
» Suzy
Taktika
*Walky
Nighty ABS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:29:07

    Et si j'faisais comme Syssou & jracontais ma vie sentimentale de m*rde ? Allez c'est parti !

    Ya un gars dans mon lycée qui me plait bien OMFG j'suis triste ... 445707 Ct'un terminal, il a 18 ans (moi 15). Genre il s'est parlé pcq en étude le soir à l'internat il était dans notre salle, pis aik ma pote on a sympathisé, jle trouvais bien mignon & gentil, du coup le week end en rentrant chez moi : biiim jl'ajoute sur facebook ! Il me dit qu'il est content que je l'ai ajouté, et m'ajoute dans ses contacts msn. Bref on parle on parle & tout, on s'entend super bien, on se tape des supers délirs.

    Tout a changé à une de ses soirées. J'étais invitée aik ma pote, ctait une fête où on restait dormir le soir. Il était complétement bourré OMFG j'suis triste ... 452349 et au moment d'aller se coucher, il est venu dans mon lit OMFG j'suis triste ... 139516 Arf, j'avais galéré pour réussir à avoir un mini matelas pour moi toute seule, mais j'allais pas le dégager, du coup il est resté ! Et devinez quoi... il a passé la nuit à me faire des câlins ! Rien de pervers, je vous arrête toute de suite les coquines Cool Seulement il me caressait le bras, la joue... jme suis endormie dans ses bras, la tête contre son torse c'était tellement... Aarf, j'en ai des frissons rien que d'y penser ! OMFG j'suis triste ... 25641

    Bref depuis cette soirée là c'est différent. Jme sens vraiment attirée par lui, et lui dès qu'il me voit, il me fait un peu calin, ou un bisou, il me prend par la main... Tient l'autre soir à l'internat ils nous ont mis un film pour nous détendre, il est venu s'assoir à côté de moi et on a passé toute la soirée main dans la main OMFG j'suis triste ... 880892 OMFG j'suis triste ... 25641

    Le hic, c'est que l'autre soir, on parlait d'amour aik ma pote & lui, et on a grillé qu'il était peut-être sur une autre biatch du lycée. Pis c'était vrai! Le soir il envoie un message à mon amie pour lui dire que oui, cette fille lui plait. Mais il dit aussi qu'il est complétement pommé, qu'il sait plus du tout où il en ait, qu'il se cherche trop. Fake j'étais complétement déprimé, j'ai passé toute la soirée à pleurer dans mon lit, à écouter NOTRE chanson (toi & moi de tryo...). Mais un pote arrête pas de me dire qu'il me regarde avec des yeux d'amoureux, que quand il me parle sa voix change, qu'il est doux avec moi... et c'est pas le seul, ya pleins de gens qui me disent ça ! C'est vrai que j'ai l'impression qu'il est différent avec moi, mais je tiens pas à me mettre des faux espoirs pour être encore plus triste que je le suis déjà ... OMFG j'suis triste ... 880892

    Merci à celles qui auront lues OMFG j'suis triste ... 25641
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:41:37

  • Haannn OMFG j'suis triste ... 880892
    Je pense que tu dois lui laisser le temps de se trouver, et puis, de te trouver aussi =) Franchement, je sais que ça arrive qu'on se fasse des câlins et tout sans qu'il se passe rien après, mais c'est aussi grâce à ça qu'y en a qui ont des copains, donc... Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:43:58

    Oui je sais que ça arrive de se faire des câlins sans forcément sortir avec quelqu'un, je vis aussi ça avec son pote, qui est un très très bon ami ! On se fait tout le temps des calins, pourtant on sait qu'il y aura rien entre nous !
    Mais avec lui c'est différent, il est plus hésitant et moi aussi... enfin bref c'est inexplicable ce qui se passe Razz En plus elle est moche l'autre OMFG j'suis triste ... 374379 J'dis pas que j'suis belle hein OMFG j'suis triste ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:47:49

  • Bah si il y a un truc qui se passe, c'est tant mieux Very Happy
    Et puis montre lui que t'es à ses côtés, même si c'est difficile de choisir. Et puis, montre lui que tu l'aimes, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue3/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:48:47

    YÉ TELLEMENT SEX ESTELLE, STI, JE CAPOTE, YÉ TROP SEX.
    SÉRIEUX CTUN SEX SYMBOL SURTOUT AVEC SES LUNETTES LÀ, OMG.

    Bin moi je suis sûre qu'il tient à toi vu ce qu'il fait et peut-être il est amoureux mais il ne sait pas trop quoi faire. On peut pas résister à une fille comme toi longtemps. OMFG j'suis triste ... 452349 OMFG j'suis triste ... 25641 Allez, je suis sûr que tout ira pour le mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:49:43

PHOOOOTOOOOSSSSS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:50:18

    Ouais mais j'ai peur tu vois de mettre complétement, ça se trouve il est complétement perdu mais pas à cause de moi, et là si il sait que je l'aime, peut-être que ça va totalement plomber notre amitié ...

    Marci Walky, ton message me remonte encore un peu plus le moral I love you
    T'as vu ce sex symbol ? OMFG j'suis triste ... 156935
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue3/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:52:07

    OMFG j'suis triste ... SEXEMENT MALADE

    OMFG j'suis triste ... ENVOYEZ UN MP A STOULE, HAHAHAHA

    TROP BEAUUU MERDE.


Dernière édition par *L'ange des neiges le Sam 6 Déc - 17:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue5/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (5/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:53:22

    Il m'fait trop pensé à un de mes amis OMFG j'suis triste ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:53:36

Baaaaah enlève çaaaa !
Imagine si quelqu'un de mon bahut est sur le forum OMFG j'suis triste ... 11320 OMFG j'suis triste ... 452349
Jlui envoie par MP OMFG j'suis triste ... 144616
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:54:22

  • GOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSHHHH

    Shocked

    Trop mon style de mec, c'est horrible. Il est trop beau, argggg !!! Shocked I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue3/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:54:57

    Rhooo oké.
    Y'aurais un gars comme sa dans mon école, je lui saute dessus man! OMFG j'suis triste ... 139516
    T'as dla chance Estouille. OMFG j'suis triste ... 374379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:56:23

Je sais, mais si c'est pas réciproque j'ai beaucoup moins de chance OMFG j'suis triste ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:56:52

C'est clair qu'il est sex Razz
C'trop choux ton histoire Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Kernel's <3
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : MTL
Métier : Chômeuseee
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chômeuse
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue0/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (0/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 17:58:22

Arf, l'année passée c'était la même chose pour moi...J'avais 15 ans ( en fait j'ai encore 15 ans heiin..), lui il en avait 18. On a commencé à faire comme vous mais c'taiit en cours de gym... Puis il m'a demandé de sortir aek lui, mais c'taiit pas du tout le bon moment pour moi. Problèmes familiaux, j'avais la tête débordée et pas du tout disposée à avoir un chum. Lui il ne l'a pas pris. Maiis vrmt yen valait pas la peine de toute façon, ctaiit un crosseur pis y courait après toutes les filles dans les bars le vendredi soir. Po pentoute un gars sérieux. Fak jte dis que té bin chanceuse Wink Laisse y ltemps, y va se rendre compte quyé ben aek toi pis toute I love you Piis les choses biin elles vont arriver comme elles arriveront, presse pas toute, c bin plus beau piis lfun que c fait naturellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue5/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (5/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:00:04

*L'ange des neiges a écrit:
    Rhooo oké.
    Y'aurais un gars comme sa dans mon école, je lui saute dessus man! OMFG j'suis triste ... 139516
    T'as dla chance Estouille. OMFG j'suis triste ... 374379

    Ptdr .. Vient à mon école & j'te présente mes amis Walky OMFG j'suis triste ... 445707 OMFG j'suis triste ... 25641
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue3/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:00:37

Taktika a écrit:
*L'ange des neiges a écrit:
    Rhooo oké.
    Y'aurais un gars comme sa dans mon école, je lui saute dessus man! OMFG j'suis triste ... 139516
    T'as dla chance Estouille. OMFG j'suis triste ... 374379

    Ptdr .. Vient à mon école & j'te présente mes amis Walky OMFG j'suis triste ... 445707 OMFG j'suis triste ... 25641

    Ok j'arrive mardi! OMFG j'suis triste ... 156935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue5/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (5/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:01:54

*L'ange des neiges a écrit:
Taktika a écrit:
*L'ange des neiges a écrit:
    Rhooo oké.
    Y'aurais un gars comme sa dans mon école, je lui saute dessus man! OMFG j'suis triste ... 139516
    T'as dla chance Estouille. OMFG j'suis triste ... 374379

    Ptdr .. Vient à mon école & j'te présente mes amis Walky OMFG j'suis triste ... 445707 OMFG j'suis triste ... 25641

    Ok j'arrive mardi! OMFG j'suis triste ... 156935

    Perfect Cool
    Moi j'les vois demain hihihi
    *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:02:07

    • Leçon 1 ::


    Comment apater Walky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:03:36

    Marci Kernel's ! ♥

    Faut poster des affiches = Marion cherche sexy garçon !
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue3/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:05:04

    Hahaaha. À mon école sont laids.
    Ok y'en a un, c'est le sex symbol de l'école.
    Mais non lol. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:08:07

    A mon ex-école ils étaient laids aussi ! Razz
    Mais lààààà OMFG j'suis triste ... 149815
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue2/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (2/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:17:12

  • Moi aussi c'est des gros thooooonnsss What a Face
    Mais bon franchement, si j'en cherchais vraiment des beaux, je saurais où trouver OMFG j'suis triste ... 156935

    Tout cas, tu l'as trouvé, toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 18:20:07

    Ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kernel's <3
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : MTL
Métier : Chômeuseee
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chômeuse
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG j'suis triste ... Left_bar_bleue0/10OMFG j'suis triste ... Empty_bar_bleue  (0/10)

OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... EmptySam 6 Déc - 19:03:17

Fait plaiZzir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG j'suis triste ... Empty
MessageSujet: Re: OMFG j'suis triste ...   OMFG j'suis triste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG j'suis triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste
» Tllmt triste...
» Omfg !
» Omfg XD
» OMFG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: