Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Left_bar_bleue2/10Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty_bar_bleue  (2/10)

Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty
MessageSujet: Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]   Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] EmptyMar 9 Déc - 17:07:07

  • Voila je rechais depuis un pti bout de temps une race originale et après m'avoir vu passé sous le nez les criollos avec Equa je me suis dit qu'il falait que je me bouge parceque ces race n'apartienent à personne et que si e foutais rien j'aurais plus de choix
    enfin breeeef voila j'ai opté pour pottock parceque j'adore les poney et les robes pies sont très jolies et j'trouvais ça original I love you
    et donc se serais vraiment cool si vous pouviez me passer quelques photos ^^
    Pas spécialement des pottok pure race c'est pas simple à trouver mais des chevaux pies pas trop grands peut importe le sexe et la discipline ^^
    400$ pour un cheval qui me plait vraiment
    le double pour un site ou plusieurs chevaux
    et un pti quelque chose si je trouve pas mon bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Left_bar_bleue7/10Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty
MessageSujet: Re: Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]   Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] EmptyMer 10 Déc - 5:00:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Left_bar_bleue2/10Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty_bar_bleue  (2/10)

Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty
MessageSujet: Re: Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]   Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] EmptyJeu 11 Déc - 14:28:56

  • J'ai pas de photos, mais juste pour dire, au Salon du Cheval, yavait une superbe jument pottock, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est vraiment des chevaux de sports, et ils sont magnifiques What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty
MessageSujet: Re: Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]   Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P)  (pourboire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottok (ou chevaux pies si vous préférez :P) (pourboire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel étalon Paint-Arabe préferez vous ?
» Les chevaux que vous voudriez/auriez aimé avoir?
» Les chevaux que vous voudriez/auriez aimé avoir?
» POTTOK ! (L)
» Pottok / Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: