Invité Invité
| Sujet: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] Dim 24 Aoû - 17:35:50 | |
| Clinique de Shiny’s* ! <3 Comme vous pouvez le savoir PAS DE PIEDS PAS DE CHEVAL , une phrase très courte et assez simple pour vous faire comprendre que une visite régulière minimum tout les mois et très importante et même obligatoire. [ Qui dit pas de pieds pas de cheval mais dit aussi pas de concours xD ]
Biensûr vous pouvez venir plus souvent pour bénéficier d’autres soins[ qui augmenteront également la santé et la forme ] que vous verrez écrits ci dessous en association à leur prix :
LISTE DES PRIX > Ferrage : Entre 175$ et 225$. > Consultation médicale : Entre 150$ et 200$. > Ferrage spécial boiterie : Entre 190$ et 240$. > Ferrage particulier : Entre 210$ et 260$. > Soins particuliers : Entre 220$ et 270$.
- Spoiler:
POINTS > Ferrage : Forme : + 5% Santé : + 7% Usure des Sabots : Remise à 0%
> Consultation médicale : Santé : + 10% Usure des Sabots : - 15%
> Ferrage spécial boiterie : Forme : + 5% Santé : + 15% Usure des Sabots : Remise à 0%
> Ferrage particulier: Forme : + 10% Santé : + 15% Usure des Sabots : Remise à 0%
> Soins particuliers: Forme : + 15% Santé : + 15% Usure des Sabots : - 20%
Vous bénéficiez également d’une carte fidélité si vous restez fidels à ma clinique :
*Si vous vous abonnez à cette carte il y a – 50 $ sur toutes les consultation.
*A la 5 visite : - 80$( juste pour celle ci =] )
*A la neuxième visite : Visite offerte
*Et pour certaines occasions ( Noel / La toussaint / Pâque...ou même des jours que j’aurais décidé ) Visites gratuites pour ceux qui possèdent une carte. Pour ceux qui n’en possèdent pas moins 50 $
*A partir de la dixième visite : Moins 70 $ ( pour les abonnés )
- Spoiler:
Liste des rendez vous : _ _ _ _ _
- Spoiler:
Prochain rendez vous : _ _ _ _
Formulaire :
- Code:
-
Pseudo : Cheval(aux) : Soin(s) : Total : Carte ou non ? : Autres :
Voilà j’espère qui ma clinique vous plait et si oui A Bientôt
Dernière édition par *Shiny's le Lun 25 Aoû - 13:38:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] Lun 25 Aoû - 13:21:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] Mer 27 Aoû - 15:54:30 | |
| - [ 1er septembre [ jours de mon anniv ] visite gratuite pour ceux qui prennent la carte fidélité et -50 pour ceux qui ne l'a veulent pas. ]
|
|
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] Sam 30 Aoû - 12:18:13 | |
|
Dernière édition par Nighty le Mar 2 Sep - 9:45:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] Mer 3 Sep - 19:39:11 | |
| Pseudo : Miss_rêveuse Cheval(aux) : Powerade Soin(s) : Ferrage normal Total : Entre 175$ et 225$. Carte ou non ? : Oui Autres : MARCHI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Clinique de Shiny's [ OpEn ] | |
| |
|