Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « Vérification de fertilité : Edelweire Novation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigoodi
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Left_bar_bleue0/10« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité : Edelweire Novation   « Vérification de fertilité : Edelweire Novation EmptyDim 24 Aoû - 17:41:48

________________________________

EDELWEIRE NOVATION | VERIFICATION DE FERTILITE
_________________________________



« Vérification de fertilité : Edelweire Novation 23uddle
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Left_bar_bleue0/10« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité : Edelweire Novation   « Vérification de fertilité : Edelweire Novation EmptyDim 24 Aoû - 17:53:41

________________________________

VISITE DU 24 AOÛT 08.
________________________________



D'après mon carnet de rendez-vous, j'allais maintenant m'occuper d'Edelweire Novation. C'était un magnifique étalon thoroughbred, tout à fait mon genre de cheval : ) Je le retrouvai aux écuries, en compagnie de Wasp, sa propriétaire. Nous échangions quelques paroles à propos du bel alezan, et appris entre autre qu'il avait une peur bleue des chiens. J'esperais donc ne pas en croiser en allant jusqu'à la salle d'examen. Par chance, c'est ce qui se produit. Novation se montra calme et posé, ne faisant que confirmer ce que m'avait dit sa propriétaire à ce propos. Il monta sans trop de problèmes sur le mannequin, et je récoltai le sperme nécessaire aux analyse. Je procédai ensuite aux examens annexes, et envoyai les échantillons au laboratoire. J'attendis les résultats, et retrouvais Wasp, l'étalon en main. " C'est parfait, il est fertile : ) "
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Left_bar_bleue2/10« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (2/10)

« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité : Edelweire Novation   « Vérification de fertilité : Edelweire Novation EmptyDim 24 Aoû - 17:57:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité : Edelweire Novation   « Vérification de fertilité : Edelweire Novation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité : Edelweire Novation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Edelweire Novation
» Sorties d'Edelweire Novation
» > Sorties d'Edelweire Novation
» ` Visites d'Edelweire Novation
» > Soins d'Edelweire Novation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: