Aluuur ... je suis actuelement à la recherche d'une race à élever en parallèle des TB et je galère un peu xD Les mustangs, les criollos, les paint-horses sont prits et j'avais opté pour les pottok parceque j'adore les poneys et les robes originales ^^ mais les photos sont franchement naze j'ai beau chercher je trouve rien et comme j'adore les poney je me demandais ce qui était déja prit : je pensais d'abord aux : - conemarras (mais je crois que c'est déja répendu) - aux welshs (la même ?) - aux datmoor (pareil déja prit xD) Alors je voulais savoir si il y avait déja des New Forest (ça me plairait bien ça =D !!) ou des PFS (poney français de selle ) parceque je pense que je vais finir par prendre ça
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Moi je dis PFS, c'est trop canon ces p'tites bêtes Les Criollos aussi ça vaudrait le coup, il n'y en a pas beaucoup sur le forum ^^Idem pour les pottocks =) Voilà, je t'ai fais ma petite selection
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
hihi je crois bien que je vais prendre ça les criollos c'parceque t'as commencé Equa j'suis jalouse XD Mais ça m'embettait de te piquer ta race n'empeche si je trouve de belles photos je serais ravie d'avoir un poulichou j'suis trop d'accord avec toi pour les pottok galou sérieux j'adore les poneys et les robes pies alors ... mais vraiment j'ai cherché sur google et tout et les photos sont pas satisfesantes du tout c'comme les konik c'est trop beau mais vla les photos
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Ahah ouais Pottok c'est super trop mignon j'voulais en faireu n élevage mais pareil les images y'en a pas des masses x) J'ai du en dénicher une ou deux de vraiment chou, après c'est ze desert <_< Les Konik par contre j'en ai plein de trop sex *¬* Et ouais les PFS aussi s'beau, mais New Forest y'en a vraiment aucun je crois, donc ça pourrait étre cool que t'ai le premier New Forest genre xP
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Han j'ai vu des photos de Finn horse my god c'est trop somptueux mais que des copyrightés TT des new forest j'adorerais mais faut que je trouve des photos en tout cas j'suis trop hopée pour élever avec toi *roxy
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
ma belle xD j'ai commandé une saillie de Crushiest Light et surement une de la jument haflinger de Loving pour Janvier ça me fera un beau poulichou pleins de pts en dress et une saillie de Foo Fighters avec j'sai pas qui XD et c'est parfait parcequ'entre le changement de photo que j'ai gagné au bas de Noel, celui du calendrier et mon babysexy je vais pourvoir me faire un pti couple de poney =D
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
ouais genre totale no life ? xD ba faut bien occuper ses heures de glandage sur ordi bon la voix de la sagesse m'apelle j'ai une fiche de lecture a faire en anglais pour lundi et j'ai presque finit le livre en français (emprunté en catastrophe a une pote mardi XXD) et vais le lire en anglais alors Avec mon controles d'SES trop dur et mon commentaire de français impossible vive le week end TT