| Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE | |
|
+3» MOuffli « Poum's [ABS] *Deklahnn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Jeu 11 Déc - 13:06:37 | |
| [ EMBAUCHE DES MASSEURS ]
> Description : Employés du centre de remise en forme, le travail des masseurs est d'attribuer différents types de soins thérapeutiques à ses patients afin d'augmenter les points de forme de leurs chevaux. Parce que tout le monde sait qu'il est important d'avoir un cheval en pleine forme, soit même pour avoir de meilleures chances aux compétitions. > Salaire hebdomadaire : 1 300 $ > Postes disponibles : 0/6 > Employés : Eminguë, Poum's, Mouffli, Cunegonde, Tequii, Reevendell.
Dernière édition par *Deklahnn [ABS] le Lun 5 Jan - 15:08:24, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Jeu 11 Déc - 13:06:46 | |
| [ FORMULAIRE ]
- Code:
-
[list][ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b][/list]
[ SI SECOND MÉTIER ]
- Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
« Poum's [ABS] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Mar 23 Déc - 18:58:25 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Jeu 25 Déc - 12:25:43 | |
| - Spoiler:
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Mouffli > Âge : 16 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : 2 mois je crois > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? non mais sur SF et ici j'ai fait étalonière, déboureuse et véto pas mal de temps alors ... > Si oui, pourquoi changez-vous? ba parcequ'avec la maintenance j'ai pas pu réclamer mon poste d'étalonière avant donc c'est à regret que je change mais bon ça à l'air pas si mal ça XD > Personnalité : hum x) il est 07h du mat pas envie de réfléchir la mdr > Motivations : gagner ma vie et soigner mes dadous XXD Nan mais me rendre utile et faire bénéficier d'un boulot rapide et pas trop cher > Expérience dans le domaine : non > Temps passé par jour sur le forum : 1H > Discours persuasif : c'est obligé ? mdr. Alors bon, je suis rapide et efficace, je déteste voir le travail s'accumuler dans mon cabinet parceque ça me donne la flemme et après je fou rien et je culpabilise donc ça sera vite fait vous inquiètez pas. après je connais bien les EV et sphé donc no problem. > Autre(s) :
ACCEPTEE. | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Mer 31 Déc - 8:09:45 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE Cunegonde ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Doneur de caractère > Métier à clientèle ou non ? : Non > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1300 $ avec les badges > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : 2 badges d'ancienneté ( j'ai posté dans le sujet, je ne sais pas si ça été validé ) > Autres ? :
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Cunegonde > Âge : 16 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Aout, donc 4-5 mois > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui > Personnalité : Oula ... Euh Calme, il parait que je suis patiente, il parait hein ! Quand je commence à être en colère, ça s'entend et ça se voit =P. Après je peux pas dire ^^ > Motivations : Il me fallait des sous en plus, j'ai du temps, et un métier selon mon inspiration. Donc c'était parfait =] Et comme ça je peux me mettre avec Mouffli ensemble pour un travail plus efficace ^^ > Expérience dans le domaine : Nop, mais je sais ce que c'est à peut près =) > Temps passé par jour sur le forum : Ça dépend. ça peut aller de 1H à 5 heures > Discours persuasif : Yes, we can ! ( Non non ce n'est pas du tout copier (a) bref ) Je suis sur le forum depuis maintenant pas mal de temps, c'est vrai que quelques fois je prend un petit peu de retard dans mon travail, mais ça me force à respecter des délais ! J'ai aussi envie d'aider le forum, parce que Donneur de caractère, ça aide mais pas assez ^^ > Autre(s) :
ACCEPTEE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Lun 5 Jan - 15:07:21 | |
| ACCEPTEE TOUTES LES DEUX | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Lun 5 Jan - 15:52:39 | |
| | |
|
| |
Reevendell Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Dim 11 Jan - 11:56:02 | |
| [ CV ]
- Spoiler:
> Pseudo :Reevendell> Âge :16> Nationalité :Française> Ancienneté sur le forum : 1jour (j'ai été pendant une longue période sur shefferland field> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? celui là non > Si oui, pourquoi changez-vous?> Personnalité: Aime la rigueur, le respect des règles mais aussi s'éclater dès que possible dans le respect des autres> Motivations : Par le passé sur un forum comportant le même concept, j'ai passé de très nombreux mois à être vétérinaire, métier qui me plaisait énormément, puis déboureur ou je m'éclaté aussi, je faisais des résumés très importants et précis pour chaque cheval. Le manque de temps m'a fait quitter le forum petit à petit, aujourd'hui je reviens car j'ai appris à mieux gérer mon temps, ce métier me plait beaucoup car il me permet de continuer à faire des résumés de la relation avec les chevaux sans me prendre des heures chaque jour et je peux ainsi aussi garder le contact avec la population "forumeuse". Je connait assait bien le travail demandé généralement à un osthéo ou un masseur car je passe beaucoup de temps chez une amie qui débourre, dresse ou rééduque des chevaux et possède aussi un élevage de Lusitaniens.> Expérience dans le domaine : aucune si ce n'est, celle de vétérinaire puis de déboureuse que j'avais dans le passé sur un autre forum> Temps passé par jour sur le forum: je viendrais pratiquement tous les jours pour faire mon métier, sinonje viendrais surtout le mercredi apès-midi ainsi que le weekend car j'ai beaucoup de boulot (1èreS oblige :s)> Discours persuasif : Je ne peut malheureusement donner aucune preuve de ma bonne volontée, si ce n'est celle de vous demander de me mêtre à l'épreuve! (je sais par ailheur que je suis une vilaine fille, effectivement j'ai posté avant même que ma fiche fu validée, je voulais gagner un peu de temps pour aller bosser dirrectement... mes tests de la semaine xD)> Autre(s) : merci d'avance quel que soit le résultat et très bonne journée à tous!
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Reevendell Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE Lun 12 Jan - 15:47:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE | |
| |
|
| |
| Embauche des Masseurs - 0 PERSONNE | |
|