> Date de la saillie : 10 Décembre 2008 > Durée de la gestation : 9 jours > Date de la naissance : 19 Décembre 2008 > Étalonnier : Run way > Préposé à la mise bas : A choisir > Futur propriétaire : Equalypso > Suivi de grossesse : Oui > Coût total : 575 $ > Écurie : > Nom d'élevage : Si oui, mettre le lien vers le nom d'élevage.
> Date de la saillie : 10 Décembre 2008 > Durée de la gestation : 9 jours > Date de la naissance : 19 Décembre 2008 > Étalonnier : Run way > Préposé à la mise bas : A choisir > Futur propriétaire : Equalypso > Suivi de grossesse : Oui > Coût total : 575 $ > Écurie : > Nom d'élevage : Si oui, mettre le lien vers le nom d'élevage.
Merci beaucoup. (: Par contre, je n'ai l'autorisation que pour un Doubletrash, le troisième poulain ne compte pas, désolée. Je donnerai noms et photos plus tard.
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Ragging Earp & Barenaked Moutain : Equalypso Ven 2 Jan - 17:45:14
Gniii sorry j'me tappe un peu l'incruste *=>* Mais sté pour savoir, c'est le mâle ou la femelle qui est mon cadeau ? Et encore merci beaucouuup les filles !
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008