Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Saillies :) Ven 12 Déc - 12:01:29 | |
| Salut, Je compte bien avoir des haflingers. J'ai cherchée des photos et j'ai trouvée quelque chose de bien quand même ^^. Donc, je suis à la recherche de papa Haflinger pour saillir ma belle Elenwë. Je suis aussi à la recherche d'une maman Haflinger et un autre papa Haflinger ( Ou le même ^^ ). J'aimerais aussi avoir une maman et un papa PH entier svp ^^. Merciii ! | |
|
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Saillies :) Ven 12 Déc - 16:03:35 | |
| En PH j'ai Tic Tac Boum . Pour les Haflingers je n'en ai pas encore vue d'autres que la tienne =S | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Saillies :) Ven 12 Déc - 16:56:10 | |
| Ouan, tu as raison pour l'Haflinger -.-'' Je vais peupler alors Miicii ^^ Donc, je regarde pour vos paint et je met une photo de la paint que je veux dans les avis ^^. D'autres gens en attendant? | |
|
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Saillies :) Ven 12 Déc - 17:09:57 | |
| Il y a aussi Echored Hawaï de Ananas qui est un étalon lui =) Juste les entrainements sont pas ajoutés depuis longtemps Sa fiche | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Saillies :) Ven 12 Déc - 18:17:43 | |
| Je me rappel pourtant avoir fait des fiches d'étalons haff'. .. j'sais plus oü ils sont .. Sinon bhen ... j'ai une tonne de PH alors .. xD | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |