Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Vente de plusieurs objets. Ven 12 Déc - 12:27:11 | |
| > Pseudo : Eminguë. > Objet à vendre : 3 Changements de photo. > Lien de votre casier : Clique ici. > Pseudo : Eminguë. > Objet à vendre : 1 Fertilisant. > Lien de votre casier : Clique ici. > Pseudo : Eminguë. > Objet à vendre : 1 Vieillissement. > Lien de votre casier : Clique ici. > Pseudo : Eminguë. > Objet à vendre : 1 Accélérateur de grossesse.. > Lien de votre casier : Clique ici. > Pseudo : Eminguë. > Objet à vendre : 1 Eau de Jouvence. > Lien de votre casier : Clique ici.
Et oui, besoin d'argent pour Noël =). | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Vente de plusieurs objets. Ven 12 Déc - 12:33:42 | |
| Ola que de choses ! Le vendeur te propose 178 000 $ pour le tout ! A prendre ou a laisser. | |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de plusieurs objets. | |
| |
|