Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipement de cheval (aide pour choisir)

Aller en bas 
+5
* Sluurp
Pep'si
Cunegonde
» Suzy
» MOuffli
9 participants
AuteurMessage
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:22:45

  • Un sujet qui d'habitude rameute les foules xD : le choix de la couleur de l'équipement
    comment vous dire ça fait 6 ans que je me trimbale le mien : une chabraque fouganza de bonne qualité (épaisse et a losange incrusté) en bordeaux, des protecs norton de même pareil pour le licol et les bandes
    chaque année je brule d'envie de me racheter une nouvelle couleur mdr. mais sérieux pour quelqu'un qui monte une fois par semaine et pendant les vacances comme moi c'est pas spécialement nécessaire je trouve

    Tou cas ya trois ans j'ai fait du TREC le soir en extérieur. Et il me falait un couvre rien imperméable et en polaire et c'tai la mode du tout polaire. Impossible de trouver ce que je voulais je suis allée à Décathlon ils avaient deux modèles : un noir liseré gris et un ... bleu clair flash liseré rose foncé Equipement de cheval (aide pour choisir) 617909 et me revoila partie avec cette monstruosité XXD
    Cette année j'ai donc décidé de m'offrir un courvre reins polaire tout mignon et un tapis parceque le mien est un peu délavé
    Et j'en ai trouvé un trop beau et pas cher =D le voila 22euros et pleins de coloris !!!
    Pour la chabraque c'est de même : 19 euro et plein de choix la voila
    mais je ne sais pas quoi prendre comme couleur XXD
    alors voila ce que j'aime bien ^^ :
    - le bleu marine (c'est trop classe sa va à tous les chevaux (alezan, bai, gris, noir) mais pas trop aux isabelles je trouve [que je monte pas mal de fois dans mon club)
    - le vert foncé (super classe aussi xD sur les bais et alezan et gris et moins sur les isabelles pareil mdr)
    - le chocolat (à la mooode xD mais je suis bof pour tomber dans l'éternel chocolat / bleu donc j'hésite mais c'est vrai que c'est canon )
    - le bordeaux (non mais sérieux c'est beau sur TOUS les chevaux quoi xD j'adore cette couleur)
    ET donc vous verez ya une galerie photo et j'ai repèré quelques tapis et donc je prendrais ça en fonction de l'accord avec le couvre rein et de votre aide pour choisir xD

    voila pour vous xD :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:34:02

LE TAPIS BORDEAU EST FULL BEAU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue0/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (0/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:47:10

» Boule de Neige a écrit:
LE TAPIS BORDEAU EST FULL BEAU I love you

+1, je l'ai il est troop bien Equipement de cheval (aide pour choisir) 890530
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:48:40

Moi j'ai toujours aimé le noir. C'tellement classe qqsoit la couleur du cheval !
Ou blanc. Fin j'prefere noir meme sur un cheval noir j'trouve ca fait .. ténèbre Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue0/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (0/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:51:11

Je l'ai le bordeaux ! Il va super bien sur des chevaux bai je trouve I love you
Sinon, le noir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 9:52:47

Moi j'ai un noir, pis il va sur tout quoi =)
Le blanc c'est pour concours sinon en club il devient sâle
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 11:07:11

  • Tu sais ce que j'en pense, hein =)

    Mais si tu veux faire original, le vert aussi c'est beau. I love you
    Foncé, hein, pas le pâle... Eurk xD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue3/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (3/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 11:28:34

    Chocolat qui va aik le couvre-rein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue2/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (2/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 14:47:04

  • Walky : le couvre rein existe dans pleins d'autres couleurs ^^ le problème c'est que chocolat/ciel c'est trop beau mais je déconne pas 60% des cavalière on sa comme couleur XXD
    Nighty : le vert est pas top sur cette collec :/
    Sinon j'suis d'accord le bordeau (efnin il est plus rouge foncé je trouve xD) est sublime et original
    je penche plus pour celui la
    sinon supr classe le noir mais un peu tristoune
    j'hésite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue1/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (1/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptySam 13 Déc - 15:39:35

chocolat && rose !
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Equipement de cheval (aide pour choisir) Left_bar_bleue1/10Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty_bar_bleue  (1/10)

Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) EmptyDim 14 Déc - 10:42:40

*L'ange des neiges a écrit:
    Chocolat qui va aik le couvre-rein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de cheval (aide pour choisir)   Equipement de cheval (aide pour choisir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de cheval (aide pour choisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour sorties.
» Le cheval le cheval c'est trop génial ... PTDRR
» ( Aide )
» 1000$ de pourboire pour une aide
» Cheval gratuit pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: