OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Lettre de OnlyWind Sam 13 Déc - 9:45:14 | |
| Bonjour cher petit papa-noël, je suis OnlyWind. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que, je suis sur Spherean depuis un petit moment (même si c'est dernier temps je n'étais pas très présente, mais je reviens et je compte rester ici encore longtemps) & que bon c'est noël alors je demande (burk me suis mal exprimé ><)
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël : - Un Cheval (Etalon – Anglo Arabe) Description : Oui, un magnifique étalon Anglo-Arabe (blanc où n'importe quel robe tant qu'il est beau) avec entre 500 & 1000 point. Je sais c'est peut-être trop, mais j'aimerais me lancer dans un futur élevage d'Anglo-Arabe, puis ma petite Shiney & toute seul un peu de compagnie lui ferrais du bien... - 15 000 $ Description : & bien si tu excauce mes voeux y me faudra bien des sous pour m'occuper (peut-être) de mon futur étalon. - la paix dans le monde, des soins gratuits Description : ben parce que, je veux que mes chevaux soient en pleine forme.
Merci, votre humble OnlyWind | |
|