Fraiz'Ouille Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (10/10)
| Sujet: ( Fraiz'Ouille ) Sam 13 Déc - 14:25:20 | |
| [ TOI ]
Pseudo : Fraiz'Ouille Prénom : Imogen Âge : 14 ans Sexe : F. Pays : France Anniversaire : 06/09 Discipline préférée : CCE Race préférée : Quarter Horse & PRE Petite description de toi : Marff' .. Que dire sur moi. xD Je suis une fille de 14 ans qui adore l'equit', et qui possède même son propre poney, que j'ai débourré moi-même. ♥ Le petit " Racaille " est un QH x PRE de 3 ans et demi maintenant, que je monte dès que je peux. ^^ Je sors régulièrement en concours avec mon club, je dresse, je saute et je cross. xD J'espère aussi sortir Racaille en concours le plus rapidement possible. ( Mais bon, j'ai du temps a attendre, il n'a que trois ans encore. =P ) Avant, je sortais toujours une jument PRE, du nom de Salida, mais sa propriétaire l'a récamment changé de club .. Bref, voilà, j'pense que vous en avez déja plus que marre de moi et ma liife. x)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ COMPTE ]
Cheval choisi : Drifwood Pacific ( 8 000 $ ) Aspiration : Entrepreneur Argent : 12 000 $ Argent restant : 4 000 $
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ AUTRES ]
Comment as-tu découvert Spherean? : Par PYH Ce que tu en penses : Si je l'aimais pas, je serais pas là. =) As-tu lu complètement le règlement? : Ouii. =P Codes : Ok by Lovii
Dernière édition par Fraiz'Ouille le Sam 13 Déc - 14:31:22, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Sam 13 Déc - 14:26:36 | |
| Aspiration | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Sam 13 Déc - 14:26:37 | |
| Le membre ' Fraiz'Ouille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Aspiration' : | |
|
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Sam 13 Déc - 14:29:36 | |
| Argent | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Sam 13 Déc - 14:29:36 | |
| Le membre ' Fraiz'Ouille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Argent' : | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Dim 14 Déc - 11:12:20 | |
| Bienvenue ^^ Ta fiche de points est LA, je t'invite a créer ta fiche personnelle, ton compte et tout ce qu'il faut ^^ Bon jeu sur sphéréan, te voila validée ^^ | |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Dim 14 Déc - 12:30:57 | |
| Cocouuu | |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) Dim 14 Déc - 19:44:20 | |
| - Lutine Lovii* a écrit:
Cocouuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Fraiz'Ouille ) | |
| |
|