» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Journal de Bord de Mouffli Sam 13 Déc - 15:08:52 | |
| Journal de Bord de Mouffli
Mes Chevaux
Shittybym Handlebars (élevage de thoroughbred avec Deklahnn) Northwind Melody (jument) Heartbreak Leader (étalon) Electric Skylight (poulain) Snow Euphoria (pouliche)
Colorado Spring (élevage de Quarters-horses avec Cham) Paicific Wave (poulain) Hurricane Amnesty (poulain) Wild Heroïn (pouliche)
Thundercrash Emblem (élevage de PFS avec nighty) Ultime (jument) Isabella's Escape (pouliche) Ephemeral Phoenix (poulain)
Autres chevaux : Antiquated Lulaby (jument appendix) Beach Bang (poulain shetland)
* Saillies et poulains à naître
Romaniac Phonix X Saddleborn Olena : repoussé au 17 pas encore né (règlée) pouliche TB offerte par dek : nait le même jour que le QH
Dernière édition par » MOuffli le Dim 18 Jan - 7:46:36, édité 3 fois | |
|
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Journal de Bord de Mouffli Lun 22 Déc - 17:53:26 | |
| - * Saillies de mes chevaux
Chevaux matures sexuellement : Antiquated Lulaby NorthWind Melody Heartbreak Leader Ultime
Saillies commandées Baxter (mymy) X Chokominted (syloue) = saillie le 23 janvier rinder scian (dek) X cheerokee analogy (charm) = saillie le 25 janvier (changement de photo exmoor ou islandais) le paso d'equa X .... = (changement de photo idem) ou sunkissed dept (sylence) X ultime (moi) = ...
Saillies règlées Saillies non règlées
Poulains à vendre Blazing Legacy = né le 30 janvier (destiné pour le moment à joe pour 10 000$)
Dernière édition par » MOuffli le Sam 24 Jan - 6:04:22, édité 3 fois | |
|
» MOuffli Membre bronzé
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Journal de Bord de Mouffli Lun 2 Fév - 11:58:54 | |
| PLANNIG DES COURS ET LISTE DES SPECIALITES DE MES CHEVAUX Adultes Antiquated Lulaby course Beach Bang endurance Northwind Melody TREC Heartbreak Leader obstacle Ultime jeux Criollo western
Poulains Electric Skylight obstacle Snow Euphoria course et obstacle Oceana Seanrose course poulain chockminted x baxter : saut Pacific Wave cross Hurricane Amnesty dressage Wild Heroïn TREC Isabella's Escape obstacle Ephemeral Phoenix dressage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chez Walky : ultime 1 cours de jeux heartbreak un cours de saut melody un cours de TREC lulaby un cours de course criollo en western ?
Chez Queeny la même
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Bord de Mouffli | |
| |
|