> Température : 15 ° c > Météo : Un peu couvert. Le sol de la carrière était mouillé donc on est allé au manège. Il a finit par pleuvoir à la fin avec du vent. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
> Température : 14° c > Météo : Au début des vilains nuages gris sont venus. Sparkling lui était comme hier en pleine forme. J'ai donc décidée de le vider un peu de son énergie pour pouvoir faire du dressage calmement demain. Finalement au bout de 5 minutes les nuages sont partis nous avons pu faire une séance sous un beau soleil.
> Température : 14° c > Météo : Un très beau soleil et aucun nuages à l'horizon. Sparkling n'ayant pas été travaillé depuis 3 jours était pétant comme une fusée et les tentatives pour qu'il ne charge pas ont du être dur mais nous avons finit cet entraînement sur un bel oxer tout pépère.
> Date : 07/09/2008 > Saison : Eté > Température : 24 °c > Météo : Un magnifique soleil nous attendait sur la carrière. J'ai profitée du fait que Sparkling était calme et peu fatigué pour travailler tranquillement quelques figures au début. J'ai finit l'entrainement sur une déplacement des hanches et deux minutes de marche.
> Température : 25 ° c > Météo : Tout s'est bien passé. Un soleil magnifique quoique un peu fort. Sparkling à finit tout en sueur mais bon il était tranquille.
> Température : 23°c > Météo : Il faisait très beau à l'hippodrome. Quelques nuages nous offrant un peu de fraîcheur par moments mais sinon appart la chaleur rien de génant. Sparkling était assez fatigué une douche lui fera du bien.