Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 « Vérification d'Oreo, Playful & Caraway

Aller en bas 
AuteurMessage
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification d'Oreo, Playful & Caraway Left_bar_bleue2/10« Vérification d'Oreo, Playful & Caraway Empty_bar_bleue  (2/10)

« Vérification d'Oreo, Playful & Caraway Empty
MessageSujet: « Vérification d'Oreo, Playful & Caraway   « Vérification d'Oreo, Playful & Caraway EmptyLun 15 Déc - 9:39:37

    Bon Caraway est pas encore dans ma fiche mais ça ne saurais tarder, ein « Vérification d'Oreo, Playful & Caraway 452349 . Donc... OMGGG OREOOO <333 Je sortais mon gros cheri d'amour du boxe, ne pouvant m'empêcher de l'observer en long, en large et en travers. Depuis le temps que j'le bavais de loin, aujourd'hui je pouvais ENFIN le toucher, waouw plus jamais j'me lave la main quoi :') J'avais une certaine satisfaction de pouvoir enfin me proclamer comme propriétaire unique et préférée d'Oreo Catalyst, mais je n'en oubliais pas moins ma petite Playful Headtoss et le "petit dernier" des enchères, Caraway Southenperm. Playful ca avait était une sorte de coup de foudre, et puis après tout j'avais envie d'me commencer un élevage de chevaux rare et originaux, alors why not un Fox trotteur ? Et Caraway, lui, personne n'en voulait, 'pis il irait bien avec Playful pour demarrer mon elevage, donc wala j'l'avais pris :') Et tandis que je racontais ma life dans mon message, je verifiais la fertilité d'Oreo. Ahah... OH NON IL EST IN...commerablement petrifiée de l'aorte latérale ascendante babord « Vérification d'Oreo, Playful & Caraway 821385 Eum bref j'arrête de raconter d'la merde *=>* Ouais donc Oreo était fertile, ça allait faire plein de petit Oreo tout mignon :'). Et ensuite je m'occupais de Caraway, histoire d'en finir avec les mâles. Caraway aussi était fertile, et Playful également. Tiens, quand j'y pensais, caractériellement parlant Playful me fesait penser à ma chitite Blaaze :') Comme quoi faut dire que les tête de mûle m'attire. Bon bref, quoi qu'ils en soient, mes chevaux étaient fertiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification d'Oreo, Playful & Caraway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Caraway Southenperm & Playful Headtoss : AL
» Caraway Southenperm - AL
» Playful Headtoss - AL
» *| Vérification de Speaky Domino
» *| Vérification de Only You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: