Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste de >> Mimitou <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitou *
Nouveau membre
Mimitou *


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Liste de >> Mimitou << Left_bar_bleue0/10Liste de >> Mimitou << Empty_bar_bleue  (0/10)

Liste de >> Mimitou << Empty
MessageSujet: Liste de >> Mimitou <<   Liste de >> Mimitou << EmptySam 20 Déc - 4:58:52

Bonjour cher petit papa-noël, je suis >> Mimitou <<. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que j'ai été très sage et je suis passé en 4eme avec les encouragements et je travaille bien ! A ouio et aussi en ce moment mon professeur d'equitation me fait pleins de compliments =) !

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
- 15 000 $
Description :J'aimerai bien les avoir parce que au début je n'ai pas eu beaucoup d'argent et pour commencer avec une aspiration compétition c'est pas très facile Liste de >> Mimitou << 859813
- Un petit Arabe =) !
Description : J'aimerai avoir une petite pouliche arabe pour pouvoir commencer des chevaux d'exeptions !
- Eu ché pas trop j'ai demandé beaucoup déjà ^^ Euh .... Des équipements !
Description : Pour aller faire de la compét il faut du matériel non ? Liste de >> Mimitou << 445707

Merci,
votre humble >> Mimitou <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de >> Mimitou <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Mimitou <<
» Compyte de Mimitou *
» Fiche de Mimitou *
» Sapin de >> Mimitou <<!
» Casier de Mimitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: