Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de choses xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Pleins de choses xD Left_bar_bleue2/10Pleins de choses xD Empty_bar_bleue  (2/10)

Pleins de choses xD Empty
MessageSujet: Pleins de choses xD   Pleins de choses xD EmptyDim 21 Déc - 13:48:39

  • Désolé de ne pas faire un titre explicite mais je profite d'un topic pour tout dire :
    - alors premièrement je ne peux pas éditer mon post de gains de Noel c'est emebettant parceque depuis j'ai gagné 3000$ et un accélérateur de grossesse et je sens que ça va être perdu
    - je voulais savoir si les gens qui ont posté pour garder leur métier (genre comme moi XD) vont pouvoir le garder et si oui est-il possible de retrouver mon post de cabinet ? j'avais déja pas mal de visite et au moins un mois d'ancienneté donc pour les badges se serais pratique

    Après j'ai un pti débat concernant les PG : don on est bien d'accord : si 2 chevaux qui ont le même nombre de pts et un PG de 50% font un poulain : ce dernier aura un PG de 52 et donc un poil plus de pts que ses parents. En dessous de 50% de PG les pts ont plus tendance a se revoir à la baisse
    mais voila quand on arrivera dans les 70-80% de PG je pense que ça va commencer à poser problème
    ex : Jument à 1000pts et un PG de 70% et Etalon à 1000pts et un PG de 70% aussi donc leur poulichou aura : 2000/100*70 = 1400 pts
    le gain est assez important et encore je n'ai pas prit des chevaux avec beaocup de points. Parceque si c'est le cas avec les crak du forum on arrivera vite a une escalade de 2000pts d'un coup !! (parceque le temps que les pg montent les points feront de même)
    Vous en pensez pas qu'on risque de se retrouver avec un espèce d'anti jeux ? genre je fais un poulain et le fais viellir pour qu'il puisse ressaillir et pour que son poulain engrange un max de points
    au final il n'y aura plus de jeux parceque même les craks seront surpassés
    pour le moment ça va parceque les PG n'exèdent pas 60% donc les poulains sont aussi performants que leurs parents
    mais à la longue sa va poser problème ...
    on ne pourrait pas je sais pas : fixer une limite aux PG genre 75% ?
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Pleins de choses xD Left_bar_bleue7/10Pleins de choses xD Empty_bar_bleue  (7/10)

Pleins de choses xD Empty
MessageSujet: Re: Pleins de choses xD   Pleins de choses xD EmptyDim 21 Déc - 14:08:56

Ce serait une idée, malheureusement, pour le moment, ce n'est pas le soucis, car l'on ne dépasse a peine le 50 de PG. Lorsque nous aurons le soucis, nous trouverons une solution je pense =)

Meme si tu ne peux pas éditer l'ancien, tu peux les ajouter si ca a été validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pleins de choses xD Left_bar_bleue1/10Pleins de choses xD Empty_bar_bleue  (1/10)

Pleins de choses xD Empty
MessageSujet: Re: Pleins de choses xD   Pleins de choses xD EmptyDim 21 Déc - 14:13:52

J'trouve que le système du PG marche très bien, même quand les chevaux vont avoir 70% de PG. C'est justement le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Pleins de choses xD Left_bar_bleue2/10Pleins de choses xD Empty_bar_bleue  (2/10)

Pleins de choses xD Empty
MessageSujet: Re: Pleins de choses xD   Pleins de choses xD EmptyDim 21 Déc - 14:33:03

  • comme vous voulez mais je pense que c'est pas anodin cette historie de Pg pour plus tard
    sinon pour le métier vous pouvez me le rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de choses xD Empty
MessageSujet: Re: Pleins de choses xD   Pleins de choses xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de choses xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Besoins de pleins pleins de caractères
» * Plusieurs choses
» Vente de plusieurs choses.
» VENTES DE PLEINS DE CHEVAUX.
» Faut parler de .. Pleins de trucs ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: