Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lettre de « Ouups '

AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre de « Ouups ' Empty
MessageSujet: Lettre de « Ouups '   Lettre de « Ouups ' EmptyLun 22 Déc - 11:11:00

Bonjour cher petit papa-noël, je suis « Ouups '. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que … En fait je ne sais pas si je le mérite vraiment, je ne suis pas active sur Spherean, et pas vraiment motivée pour faire les choses dans la vie réelle. Mais je compte m’y mettre. Dès la nouvelle année, prendre de bonnes résolutions =P. Travailler plus afin de faire plaisir à mes parents, et être plus active sur Spherean. Et en toute honnêteté, je suis très gâtée au Jeu des Dés ainsi qu’aux activités de Noël, je te remercie donc Bob. Mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher d’utiliser mes Anti-Hasards humm xDD. En tout cas, j’ai beaucoup hésité et réfléchis pour faire ma liste de Noël, et j’ai compris que je n’avais rien à demander, que j’avais à peu près tout pour me satisfaire, et que c’était surtout les autres qui comptaient. Ce pourquoi j’ai demandé une grosse somme d’argent. Je pense que j’ai tout dis, même si ce n’est pas très convaincant x).
    Ah si, autre chose, mais qui n’a pas très rapport : Je compte devenir plus active, je met en forme mes messages, je ne poste pas de questions à tort et à travers, j’aime beaucoup l’ambiance de Spherean, j’aime aussi tous les designs <3, je respecte les règles … et pleins d’autres choses à prendre en compte I love you

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un mustang
    Description : Depuis que j’ai vu Oréo Catalyst, qui est maintenant le cheval de AL, j’ai craqué pour cette race. C’est pour cela que j’aimerais avoir une jument mustang, d’environ 1000 points.
    - 20 000 $
    Description : Pour les soins de mes chevaux, leur équipement, mais aussi pour les autres, pour avoir au moins un petit quelque chose à leur offrir à Noël.
    - Réduction à la Sellerie
    Description : Pour acheter un bon équipement à mes chevaux =).

Merci,
    Votre humble « Ouups '
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de « Ouups '
Page 1 sur 1