*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: x Clinique de Joaaniee. ( OUVERT! ) Lun 22 Déc - 13:43:52 | |
|
Bonjour à tous mes clients. Je suis heureuse d'ouvrir enfin mon cabinet de vétérinaire. Je ferai tout mon possible afin que votre désir sois très bien satisfait. Je met a votre disposition toute sortes de services à bas prix , qui j'espère vous plaira. J'ai d'ailleur des très bons prix pour mes clients qui viendront régulièrement , et aussi des très beaux spéciaux de Noël qui dureront jusqu'au 6 ou 7 Janvier, peut-être un peu plus tard pour vous faire plaisir. Je vous souhaite une bonne visite et j'espère vous revoir bientôt.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ SERVICES ]
♥ Bilan de routine : 150$ - 130$ ♥ Vaccins et vermifuges : 200$ - 180$ ♥ Limage des dents : 250$ - 230$ ♥ Consultation médicale : 175$ - 145$ ♥ Injections contre l'arthrite : 590 $ - 555 $ ♥ Mise à bas : 1500$ - 1275$ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( Prix en verts : Clients habitués. )
[ CLIENTS HABITUÉS. ]
♥ Colourful <3 ♥ Contraste <3 ♥ Cunegonde <3 ♥ Stoule <3 ♥ Mymylie <3 ♥ Spuchy <3 ♥ Miellouw <3 ♥ Dek <3 ♥ Heart <3 ♥ Walky <3 ♥ Together <3 ♥ Nox <3 ♥ April <3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Code:
-
[size=18][color=white][font=Impact][u]♥ Visite de Routine.[/u][/font][/color][/size] > [b] Pseudo[/b] : > [b]Nom de votre cheval[/b] : > [b]Lien vers fiche[/b] : [url=LIEN][/url] > [b]Lien de votre fiche personnelle[/b] : [url=LIEN][/url] > [b]Soin(s) voulu(s)[/b] : > [b]Êtes-vous membre habitué, ou souhaitez-vous l'être ?[/b] : > [b]Montant total[/b] : --$ > [b]Autre(s) ? [strike]Pourboire accepté[/strike][/b] : - Code:
-
[size=18][color=white][font=Impact][u]♥ Mise à bas.[/u][/font][/color][/size] [font=Georgia][color=black]> [b]Votre Pseudo[/b] : > [b]Nom de la jument[/b] : > [b]Son propriétaire avec sa fiche[/b] : [url=LIEN]Clique ici[/url] > [b]Lien de la saillie[/b] : [url=LIEN]Clique ici[/url] > [b]Date exacte de la mise à bas[/b] : ../../08
> [b]Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ?[/b] : > [b]Montant total[/b] : --$ > [b]Autre(s) ? [strike]Pourboire accepté[/strike][/b] :[/color][/font]
Dernière édition par *Okiie dana moon le Lun 2 Fév - 16:32:14, édité 14 fois | |
|
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: x Clinique de Joaaniee. ( OUVERT! ) Jeu 12 Fév - 22:09:04 | |
| | |
|
Jardin Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Entraineur ? POINTS D'ASPIRATION: (10/10)
| Sujet: Re: x Clinique de Joaaniee. ( OUVERT! ) Jeu 26 Fév - 14:09:46 | |
| ♥ Visite de Routine.> Pseudo : Jardin > Nom de votre cheval : Sea Deamon > Lien vers fiche : Ici> Lien de votre fiche personnelle : Là> Soin(s) voulu(s) : Bilan + vaccin et vermifuge > Êtes-vous membre habitué, ou souhaitez-vous l'être ? : j'aimerais l'être <3 > Montant total : 310$ > Autre(s) ? Pourboire accepté :50$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Clinique de Joaaniee. ( OUVERT! ) | |
| |
|