» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: « Achats d'AL Lun 22 Déc - 16:32:00 | |
| Pseudo : April Llawfull Lien de votre casier : Clique ici Lien de votre combte bancaire : Clique ici Autre(s) : // | |
|
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: « Achats d'AL Lun 22 Déc - 16:33:41 | |
| Objet(s) acheté(s) : Tripletrash x1 Nombre de point de cavalier à retirer : 8 Montant des dépenses : // Pas besoin de me l'ajouter dans le casier, je l'utilise de suite. Donc faut juste m'enlever les points cavalier | |
|
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: « Achats d'AL Mar 23 Déc - 21:30:54 | |
| Tu dois demander à une administratrice alors. | |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| Sujet: Re: « Achats d'AL Lun 26 Jan - 13:44:34 | |
| Objet(s) acheté(s) : Changement photo x1 Nombre de point de cavalier à retirer : 5 Montant des dépenses : // Pas besoin de me l'ajouter dans le casier, je vais l'utiliser dès qu'on m'aura confirmé l'achat. Mais euuh, c'est encore possible d'en acheter au moins ? | |
|
| Sujet: Re: « Achats d'AL Mer 28 Jan - 10:45:25 | |
| Huum allo ? x3 C'est assez urgent :/ J'aimerais rapidement savoir si c'est possible quoi | |
|