Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Leïla Rose « Adapté ( FINI ) Dim 28 Déc - 9:29:59 | |
| _____________________________________________
PROGRAMME.
x 1 er jour : Premiers contacts, marcher en licol, pansage. Désensibilisation & Mensurations.
x 2 ème jour : Travail à la longe et balade à pied.
x 3 ème jour : Premier contact avec tapis, filet & selle. Travail en longe avec l'équipement.
x 4 ème jour : Première monte. Séance de Dressage, les bases ( 3 allures figures )
x 5 ème jour : Séance de Dressage. Barres au sol, branches basses, slaloms & incurvation.
x 6 ème jour : Première séance de saut.
x 7 ème jour : Première balade en selle.
x 8 ème jour : Découverte du cross.
x 9 ème jour : Découverte du TREC.
x 10 ème jour : Séance de Jeux entre poulains.
x 11 ème jour : Découverte de la monte Western & Course sur la plage.
x 12 ème jour : Travail d'endurance dans la forêt.
x 13 ème jour : Séance de Saut, quelques parcours Révision du débourrage.
| Sujet: Re: Leïla Rose « Adapté ( FINI ) Dim 28 Déc - 9:34:02 | |
| Résumé du Débourrage
Ah, quelle adorable coquine ! Je me suis vraiment bien amusée avec, elle ne râlait quasiment jamais, et voulait toujours faire ce que je lui demandais à la perfection, ce qui était la plupart du temps réussis. Elle a de magnifiques allures, et je me suis régalée au Dressage avec elle . Elle aime travailler sous n'importe quelle forme, et les balades, elle à bien apprécié aussi. J'ai remarqué qu'elle adore se faire brosser, je crois qu'elle pourrait passer des heures à rester tranquille et à se faire bouchonner dans tous les sens . Au fond d'elle se cache aussi une pouliche très curieuse, qui regardait tout le temps tout ce que je faisais, et très gourmande, qui a vite compris comment fouiller mes poches . J'ai vraiment passé 2 semaines extraordinaires =).
| |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Leïla Rose « Adapté ( FINI ) Mar 30 Déc - 12:03:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leïla Rose « Adapté ( FINI ) | |
| |
|