Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Abrasive Swerde - Kelaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde - Kelaan Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde - Kelaan Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan EmptyLun 25 Aoû - 14:17:55

Abrasive Swerde - Kelaan 2ewfck4[ GÉNÉRAL ]

> Nom : Abrasive Swerde
> Numéro : 0066
> Sexe : Étalon
> Âge : 9 ans
> Taille : 16.2 mains
> Race : Paso Fino
> Robe : Bai
> Caractère : Abrasive Swerde est un étalon et compte bien le faire savoir à tout le monde! Hennissant à tout va, défiant chaque étalon qui passe à proximité de lui, prêt à impressionner hongres et poulains insouciants qui broutent innocemment dans leur pré. Une jument passe tranquillement devant son box et il paradera faisant son beau cherchant à la séduire. Il est parfois nerveux et intimidant et cherchera à prendre le dessus sur vous, il suffit de se montrer ferme et de le remettre à sa place pour qu'il se calme un peu. Mais il faut rester bien vigilant car à tout moment il pourrait tenter une subtile échappade et reprendre le contrôle. Cela dit, il est très gentil et possède un grand coeur, mais seulement que pour un seul cavalier.

> Propriétaire : Kelaan
> Éleveur : Sphereanroad
> Valeur : 9 000 $


Type de séance ; avancé-Controle, Obéissance


Dernière édition par Sephirai le Mar 26 Aoû - 6:08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde - Kelaan Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde - Kelaan Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan EmptyLun 25 Aoû - 14:26:34


  • 25/08/08

    On commence par le controle, bien il me semble assez prétentieux. Je l'approche et misère il se cabre et hennit.. Qu'est-ce que j'ai encore fait? Bon je me calme et je joue avec lui, c'est ma technique habituelle....je joue avec les chevaux et je les calme, après je m'entraine sérieusement, un grand classique!

    On commence le dressage, j'essaye de garder le contrôle mais il est têtu! J'arrive à peu de choses au début, il n'est pas très attentif. Puis je commence à le maitriser lorsque passe une jument!

    Oh non, il bouge partout, fait des choses étonnantes, mais c'est pas ce que je veux! Je tombe, très énervée, je prends bien les rennes, et dire que ke me suis laissée distraire par le fait q'uil se soit calmé. Je lui détourne le regard de la belle jument et on y va sérieux.

    Il se retrouve calmé, et je garde le controle. Bien, ça s'est bien passé.

    +10 pts contrôle



Dernière édition par Sephirai le Mer 27 Aoû - 6:10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde - Kelaan Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde - Kelaan Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan EmptyMar 26 Aoû - 6:12:57


  • 26/08/08 Obéissance

    Bon le contrôle et l'obéissance c'est assez similaire. Pour le faire obéir je savais que c'était assez dur, ainsi je me mis dans un endroit loin de ces belles juments qui l'intéressent tellement, et lui apprit un tour du cirque, la révérence. Il n'était pas très gracieux, c'est normal c'est un étalon et non une jument. Comme il ne voulait pas m'obéir et que j'avais retenu qu'il aimait les carottes, je lui apprit ce tour munie de cet aliment. Cela prit beaucoup de temps, je l'admet, mais il finit par savoir la faire.

    Puis je décidai de le monter pour des exercices de dressage, encore et toujours, en variant de la dernière fois les enchainements.

    La journée s'est plutôt bien passé, et le soir je rentrai chez moi et le remerciai par des carottes.

    +10 pts obéissance



Dernière édition par Sephirai le Mer 27 Aoû - 6:10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde - Kelaan Left_bar_bleue1/10Abrasive Swerde - Kelaan Empty_bar_bleue  (1/10)

Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan EmptyMar 26 Aoû - 18:26:06

c'est +10 et +10 logiquement non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Abrasive Swerde - Kelaan Left_bar_bleue0/10Abrasive Swerde - Kelaan Empty_bar_bleue  (0/10)

Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan EmptyMer 27 Aoû - 6:10:01

Woops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrasive Swerde - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Swerde - Kelaan   Abrasive Swerde - Kelaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrasive Swerde - Kelaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Kelaan & Abrasive Swerde [8/8]
» Abrasive Swerde & Amnezia Haze : Kelaan
» Abrasive Swerde & Stella Valentine : Kelaan
» Abrasive Swerde & Gabana Collision : Kelaan
» > Entraînement d' Abrasive Swerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: