Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 April Llawfull & Kirkas Yllätys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Psycologue
POINTS D'ASPIRATION:
April Llawfull & Kirkas Yllätys Left_bar_bleue0/10April Llawfull & Kirkas Yllätys Empty_bar_bleue  (0/10)

April Llawfull & Kirkas Yllätys Empty
MessageSujet: April Llawfull & Kirkas Yllätys   April Llawfull & Kirkas Yllätys EmptyMer 24 Déc - 11:49:37

PROGRAMME SUPREME : Intelligence & Contrôle

April Llawfull & Kirkas Yllätys


    Jour 1 : J'ai commencé par lui faire travailler l'intelligence qui est un peu plus facile que le controle et se serait une bonne chose dans le sens ou aucune de nous deux ne connaît l'autre. Sur conseille d'April Llawfull je l'ai mise un peu à l'écart des autres chevaux. Dans la carrière s'était une véritable petite merveille. Elle est adorable et comprend très facilement !

    Jour 2 : Kirkas m'attendais patiamment dans son box. Par différent petit jeu lors de son pansage je pus observée qu'elle avait bien retenu la leçon d'hier. J'entamais dans la carrière différent exercice dont le principal fut qu'elle tournais dans le rond et à chaque fois que je lui demandais d'accéler carré rouge et de ralentir rond bleu. a la fin elle n'avait plas besoin de mes sollicitation et elle réagissais seule. Très bonne séance.

    Jour 3 : J'attaquais le controle ou l'art de résister à une carotte devant son nez. Une véritable torture pour un cheval mais heuresement il ne m'est jamais passé par la tête de lui faire ça (imaginer un paquet de carambars au caramels passer sous votre le nez sans pouvoir en manger !) Je lui est plutôt apris à gérer son stress. Je l'ai préparé comme si elle devait aller en compétition d'une minute à l'autre. Pionter, selle graissé, inspection sous toutes les coutures. Puis simple séance de sauts en faisant bien attention à travailler son contrôle de différente manière.

    Jour 4 : Pour cloturer le tout j'ai poursuivis la séance de Contrôle d'hier et tout s'est très bien passé puis j'ai terminer en lui faisant passer une sorte de bilan des quatres jours de travail (agréable) en vérifiant qu'elle avait bien aqcuis tout ce qu'elle avait du emmagasiner pendant cette période. Elle réussis tout avec brios en entrain. April vint me rejoindre en fin de journée et je lui expliquais ce que j'avais effectuer avec sa jument afin qu'elle puisse entretenir ce savoir. Bref j'ai passé quatre exellent jours !
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
April Llawfull & Kirkas Yllätys Left_bar_bleue2/10April Llawfull & Kirkas Yllätys Empty_bar_bleue  (2/10)

April Llawfull & Kirkas Yllätys Empty
MessageSujet: Re: April Llawfull & Kirkas Yllätys   April Llawfull & Kirkas Yllätys EmptyVen 26 Déc - 10:51:16

    How j'avais pas vu ! Merci beaucouuup <3 Je lui ajoute les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
April Llawfull & Kirkas Yllätys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Entraînements de Kirkas Yllätys`
» « Sorties de Kirkas Yllätys`
» « Bluezzël Seabiscuit & Kirkas Yllätys : AL
» Kirkas Yllatys « Champion ( FINI )
» Achats d'April Llawfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: