kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Bientôt de Retour Mer 24 Déc - 12:19:40 | |
| Ben oui je faisais une pause ! ^^ Je suis d'ailleurs très reconnaissant aux admins de ne pas m'avoir enlevé mon poste de modérateurs malgré mon activité casi-morte. Mais bon je peux vous assurez que je reviens ce week-end ^^ Je passe les fêtes de noël et je serais de retour, la pause m'a fait du bien, j'ai passé mon bac blanc bref je suis prête maintenant, en tout cas vous m'avez manquée. | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Bientôt de Retour Mer 24 Déc - 12:29:52 | |
| | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bientôt de Retour Mer 24 Déc - 13:08:28 | |
| Kékééé Wasp m'avait confié quelques-uns de ses chevaux, tu devrais peut-être les prendre à ma place puisque tu reviens | |
|
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Bientôt de Retour Mer 24 Déc - 14:30:29 | |
| Bon retour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt de Retour | |
| |
|