Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherches deux parents n'importe quels race

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue0/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:07:11

Pas de problème I love you
De toute façon c'est grâce à deux kits Poulains que j'ai eu pour noel I love you

Il manque plus que la confirmation de Dek Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 149815
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue2/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:09:10

Tu pouvais me le dire patate c'est moi qui paye tout
J'tai fais un Kit Poulain
Tu postes je payes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue0/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:19:40

O_O Je pensais que tu payais rien moi Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 11320
J'aurai jamais prit des saillies aussi cher Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 880892
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 69146
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue2/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:51:09

    Suzy tu paies quel kit poulain ? J'suppose que tu vas payer celui avec Tic Tac Boom mais on sait jamais x) Si tu paies celui avec Dazedoom j'te l'fais à 3500$ la saillie Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 452349 Ou même si c'est quelqu'un d'autre qui dois faire un kit saillie, la saillie sera à 3500$, paske c'est Noël et que l'argent j'm'en balance un peu et 'pis que wala. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue2/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:02:39

Bin oui je pense qu'il serait plus logique que je payes la mienne Razz
Mais àa me dérange pas de payer l'autre ,) C'est un Kit poulain donc je payes ce qu'elle veut Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 445707
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Left_bar_bleue0/10Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:12:11

Paye la tienne comme ça ça te fais moins cher I love you
Milles merci Suzy Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 149815 Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 149815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches deux parents n'importe quels race   Cherches deux parents n'importe quels race - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches deux parents n'importe quels race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherches photos de Warmblood
» Parents.
» Lequel des deux ?
» Deux TB, bientôt <3 [New]
» Deux caractères =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: