Visite du 30/01/09
Fatal SmileC'était un étalon plutôt chieur et surtout joueur. Il me mordait souvent, était pourtant si adorable mais faisait que des grosse bêtises ! Au massage il était pour une fois sage, mais prétentait quand même à me mordre ! le marcheur, oh qu'elle horreur il pensait, il se cabrait devant moi et ne savait même plus où il allait. Je suis habitué à ces petits étalons, tous si peureux du marcheur. Mais après 1 demi-heure il y est aller quand même, je pene qu'il en avait marre d'attendre. Et la piscine tout de suite sauter dedans quand il l'a vu. Séance " formidable " avec le petit curieux, peureux, sage des fois et pourtant si adorable
.
Chocolate Midnight Cookie
Lui il était calme et pensait toujours à dormir. Il penchait sa tête vers mon dos pour se détendre au joli massage que je lui faisait, ça ve dire que ça lui faisait du bien. Au marcheur ... Pour une fois qu'un étalon n'avait pas peur ! Et dans la piscine il nageait, nageait comme si il était dans un monde de rêve. Superbe séance il faut dire
!
Forgotten Moonlight
Lui il était des fois très sage, mais surtout dans la piscine où il pouvait se détendre et le marcheur, hahaaaaha !!!! Il avait trop du mal il s'endormait pendant qu'il marchait ...
C'est un malin celui-ci, mais dans la piscine il a adoré nager pour détendre et travailler en même les pattes. Pareil, superbe sance avec un super dormeur et en même tant en forme d'un coup
. Mais il est mignon ce cheval
.
Celtic SolarFoufou cet étalon. j'ai que des étalons de Kiara aujourd'hui. Bizarre ... en tout cas il voulait jouer avec moi alors il me chatouiller pour que je joue avec lui. Ensuite au marcheur il était en forme et faisait tout ce que je lui demandait. Dans la piscine il éclaboussait tout et commençait à jouer dans et à faire des roulades
. Quel con ce cheval, un vrai apaloosa je dis ! Voilà une superbe séance de massage avec un joli petit apaloosa très foufou, mais adorable
.
Tout inclus
+ 10 % de moral
+ 30 % de forme