Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Soins des chevaux de Kiara

AuteurMessage
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]

Féminin Nombre de messages : 1611

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Soins des chevaux de Kiara Left_bar_bleue0/10« Soins des chevaux de Kiara Empty_bar_bleue  (0/10)

« Soins des chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: « Soins des chevaux de Kiara   « Soins des chevaux de Kiara EmptySam 27 Déc - 17:37:39

Chevaux de Kiara

Swedish Crystal (1)
Fatal Smile (1)
Chocolate Midnight Cookie (1)
Forgetten Moonlight (1)

Dernière édition par « Poum's le Ven 30 Jan - 19:24:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Soins des chevaux de Kiara Left_bar_bleue0/10« Soins des chevaux de Kiara Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: « Soins des chevaux de Kiara   « Soins des chevaux de Kiara EmptySam 27 Déc - 17:43:06

Visite du 27/12/08

Swedish Crystal

Voilà un étalon que j'appelle adorable. Swedish Crystal était le plus sage étalon de toute les visites de masseur que j'ai eu I love you. Un joli PH très calme. Le massage je l'ai fait exprès avec shampooing ( Pomme ). Il a adoré en plus il n'arrêtait pas de ce gratter à mon épaule. Au marcheur sage comme tout, il est y aller tout de suite sans refus « Soins des chevaux de Kiara 445707. J'ai jamais vu un étalon aussi fantastique et aussi sage. Et la piscine il s'est mis dedans tout de suite et n'arrêtait pas de jouer avec l'eau et de m'éclabousser « Soins des chevaux de Kiara 452349. Il est trop mignon, j'éspère que je vais le remasser une prochaine fois « Soins des chevaux de Kiara 25641.

Tout inclus.
    + 30 de Forme
    + 10 de Moral

« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: « Soins des chevaux de Kiara   « Soins des chevaux de Kiara EmptyVen 30 Jan - 19:36:26

Visite du 30/01/09

Fatal Smile

C'était un étalon plutôt chieur et surtout joueur. Il me mordait souvent, était pourtant si adorable mais faisait que des grosse bêtises ! Au massage il était pour une fois sage, mais prétentait quand même à me mordre ! le marcheur, oh qu'elle horreur il pensait, il se cabrait devant moi et ne savait même plus où il allait. Je suis habitué à ces petits étalons, tous si peureux du marcheur. Mais après 1 demi-heure il y est aller quand même, je pene qu'il en avait marre d'attendre. Et la piscine tout de suite sauter dedans quand il l'a vu. Séance " formidable " avec le petit curieux, peureux, sage des fois et pourtant si adorable I love you « Soins des chevaux de Kiara 445707.

Chocolate Midnight Cookie
Lui il était calme et pensait toujours à dormir. Il penchait sa tête vers mon dos pour se détendre au joli massage que je lui faisait, ça ve dire que ça lui faisait du bien. Au marcheur ... Pour une fois qu'un étalon n'avait pas peur ! Et dans la piscine il nageait, nageait comme si il était dans un monde de rêve. Superbe séance il faut dire « Soins des chevaux de Kiara 25641 !

Forgotten Moonlight
Lui il était des fois très sage, mais surtout dans la piscine où il pouvait se détendre et le marcheur, hahaaaaha !!!! Il avait trop du mal il s'endormait pendant qu'il marchait ... « Soins des chevaux de Kiara 452349 C'est un malin celui-ci, mais dans la piscine il a adoré nager pour détendre et travailler en même les pattes. Pareil, superbe sance avec un super dormeur et en même tant en forme d'un coup « Soins des chevaux de Kiara 452349. Mais il est mignon ce cheval « Soins des chevaux de Kiara 25641 « Soins des chevaux de Kiara 25641.

Celtic Solar

Foufou cet étalon. j'ai que des étalons de Kiara aujourd'hui. Bizarre ... en tout cas il voulait jouer avec moi alors il me chatouiller pour que je joue avec lui. Ensuite au marcheur il était en forme et faisait tout ce que je lui demandait. Dans la piscine il éclaboussait tout et commençait à jouer dans et à faire des roulades « Soins des chevaux de Kiara 452349. Quel con ce cheval, un vrai apaloosa je dis ! Voilà une superbe séance de massage avec un joli petit apaloosa très foufou, mais adorable I love you « Soins des chevaux de Kiara 25641.

Tout inclus
+ 10 % de moral
+ 30 % de forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Soins des chevaux de Kiara   « Soins des chevaux de Kiara Empty

« Soins des chevaux de Kiara
Page 1 sur 1