Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poney Français de Selle && Holstein

Aller en bas 
+5
» Suzy
Cunegonde
« Poum's [ABS]
» MOuffli
Lollypeps
9 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyMer 31 Déc - 19:04:02

  • Holalà, en cherchant des photos pour Mouffli, je suis tombée sur les photo de cet étalon et là... coup d'coeur énorme. J'aimerais savoir comment vous le trouvez xD && aussi je pense l'utiliser pour un des mes poulain qui va naitre pace que la OMG Poney Français de Selle && Holstein 778369 ... D'ailleurs j'ai toujouurs pas trouvé de nom si quelqu'un à des idées... && aussi pas touche aux photos sinon j'attaque Twisted Evil Maintenant admirez c'te bête de Poney Français de Selle I love you I love you

    Poney Français de Selle && Holstein 21kcn0k

    Poney Français de Selle && Holstein Nckq4h

    Poney Français de Selle && Holstein 1603kuv

    Petite Editation, que pensez vous aussi de mon futur Holstein ? xD J'compte pas faire des élevage mais j'aurais tellement pas envie de voir ces photos chez quelqu'un d'autre xD. Donc regarder le Sex Symbol I love you En général j'suis pas fan des chevaux de sport mais là... && j'vous ai pas mis les meilleurs photos aussi MDR.

    Poney Français de Selle && Holstein Ir289w

    Poney Français de Selle && Holstein Swzozt

    Poney Français de Selle && Holstein Wu2ipl


Dernière édition par Lollylutine le Jeu 1 Jan - 12:46:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue2/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (2/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyMer 31 Déc - 23:48:45

  • Oh on dirait Jumper Poney Français de Selle && Holstein 880892 ...
    il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 6:41:43

  • C'est qui Jumper Poney Français de Selle && Holstein 452349 ?
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue0/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (0/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 8:51:00

Trop beau Poney Français de Selle && Holstein 11320
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue0/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (0/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 10:44:35

» MOuffli a écrit:


  • Oh on dirait Jumper Poney Français de Selle && Holstein 880892 ...
    il est super mignon

Ouaiis on dirai trop Jumper Poney Français de Selle && Holstein 11320
Jumper c'est l'ancien poney que Sarah montait en TREC.
Il est à Jardy, je l'avais vu quand j'y étais aller pour suivre mon club aux concours.
Le voilà :
Poney Français de Selle && Holstein Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 10:57:07

  • C'est petre lui Poney Français de Selle && Holstein 452349 nan j'lai trouvé sur un forum donc ca m'étonnerait un ptit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue2/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (2/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 11:37:51

L'est beau en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 12:49:32

  • && un autre avis sur mon futur Holstein c'est possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue5/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (5/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 12:54:34

    Un sex symbole ça bave pas, d'abord Poney Français de Selle && Holstein 374379
    J'ai pas eu le coup de coeur pour ces photos la première fois que je les ai vu - sans dire qu'il est moche, loin de là, hein Poney Français de Selle && Holstein 452349 - mais j'avoue que la robe de ce cheval est sublime Poney Français de Selle && Holstein 778369
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 13:13:38

  • C'est pas d'la bave c'est d'la mousse à raser, pace que monsieur prend soin d'son corps Bah moi j'ai eu l'coup d'coeur ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue2/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (2/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 13:39:12

GALOU * a écrit:
    Un sex symbole ça bave pas, d'abord Poney Français de Selle && Holstein 374379
    J'ai pas eu le coup de coeur pour ces photos la première fois que je les ai vu - sans dire qu'il est moche, loin de là, hein Poney Français de Selle && Holstein 452349 - mais j'avoue que la robe de ce cheval est sublime Poney Français de Selle && Holstein 778369

Pareil j'ai vue ses photos j'ai dis :
JE LES PREND ! il est full beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue2/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (2/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 14:20:54

  • Nan c'est pas lui ^^ mais en vrai il ressemble plus il vaiat une tête bizarre en dressage les yeux tous fermes xD I love you
    ma manque tellement mon poney jaune Poney Français de Selle && Holstein 880892 Poney Français de Selle && Holstein 880892
    sinon le holstein c'est Levisto Z =D !!! Le célèbre champion à la tête de poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue3/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (3/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 14:24:23

J'aime bien le PFS <3 Mais j'aime pas le gris ..
J'nai jamais beaucoup aimé les chevaux gris, ce doit être pour ca. Mais bon , il a l'air d'avoir une superbe conformation, probablement que c'est les photos qui ne l'avantage pas, ou bien s'il serait d'une autre couleur de robe, il serait superbe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue1/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (1/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyJeu 1 Jan - 14:25:42

» MOuffli a écrit:
  • Nan c'est pas lui ^^ mais en vrai il ressemble plus il vaiat une tête bizarre en dressage les yeux tous fermes xD I love you
    ma manque tellement mon poney jaune Poney Français de Selle && Holstein 880892 Poney Français de Selle && Holstein 880892
    sinon le holstein c'est Levisto Z =D !!! Le célèbre champion à la tête de poney !!!

  • Viw je sais I love you, mais j'arrive plus à trouver des photos d'lui, j'crois que j'ai fais le tour là...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue2/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (2/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyMar 6 Jan - 5:46:35

  • LEVISTO Z !!!

    OMG, pour moi c'est le plus beau cheval du monde.
    Mais il est trop trop trop trop magnifique. Poney Français de Selle && Holstein 25641 Poney Français de Selle && Holstein 25641 Poney Français de Selle && Holstein 880892 Poney Français de Selle && Holstein 25641
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Poney Français de Selle && Holstein Left_bar_bleue5/10Poney Français de Selle && Holstein Empty_bar_bleue  (5/10)

Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein EmptyMar 6 Jan - 19:49:56

    J'aime pas beaucoup le premier mais le deuxième est tropp mignoon! I love you Poney Français de Selle && Holstein 890530 Poney Français de Selle && Holstein 778369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





Poney Français de Selle && Holstein Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle && Holstein   Poney Français de Selle && Holstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney Français de Selle && Holstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos De poney Français de Selle.
» Selle français ?
» Try To R. - Selle Français
» Photos Selle français
» Vente de Selle Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: